Le grenier de Tisguint

Forum Maroc

Lors de la grande balade dans le sud en Mai j’ai eu le plaisir de découvrir le grenier de Tisguint .
construit au XII° siècle ce Grenier possède 320 chambres , on le découvre de loin sur un piton rocheux après une bonne piste de 3 kms .
Les photos ne veulent pas passer , vous devrez vous contenter de celle la

'La photo promise ,mais decidemment c’est vraiment trop dur de passer des photos .

Tasguint ,
comme ça , madame Michelin , elle connait !
Google aussi

Je connaissais le départ de cette route depuis quelques années , non connue de Michelin bien sûr . Mais je n’avais jamais eu l’occasion de la decouvrir .
Dommage que je ne puisse poster quelques photos , mais c’est vraiment trop long et aléatoire avec ce système qui est soi disant " nouveau" . Une fois ça passe une fois non , et avec l’IPad on ne peut pas réduire comme avec un ordi .

Si si tu peut réduire tes photo avec ton ipad …
tu sélectionne tes photo et tu te les envoie par e-mail ( une fenêtre va s’ouvrir au moment de l’envoi et va te demander de choisir la taille de la photo petite moyenne grande et taille Réel )
tu lit ton email et tu récupères tes photo réduites. :wink:

Enfin une bonne réponse , je vais voir de ce pas ce que je peux faire .
Merci .

Un porte outil ou porte monnaie en peau de hérisson

Les chambres

Youpie !!! C’est fait , je me suis trompée en faisant un doublon , le reste seras pour demain .
Merci , tres didactique l’explication .

bonjour ,
superbes ces photos ! ce grenier est-il toujours utilisé ?

Si ce Grenier vous intéresse , vous pouvez allez sur ce blog quî explique bien son fonctionnement .

Quelques photos de plus de ce Grenier

Merci

Bonsoir,
…"Un porte outil ou porte monnaie en peau de hérisson "…

Un porte “Shour” oui,

'Donne moi la traduction s’il te plait .
Le porte monnaie en peau de hérisson c’était une référence pour les radins …lol .

…'Donne moi la traduction s’il te plait "…

Sorcellerie…peut-être pour garder un mari “volage”…incurable,

Bien à vous,

Merci , j’aurais appris quelque chose aujourd’hui

Sujets suggérés

Services voyage