Lors de la grande balade dans le sud en Mai j’ai eu le plaisir de découvrir le grenier de Tisguint .
construit au XII° siècle ce Grenier possède 320 chambres , on le découvre de loin sur un piton rocheux après une bonne piste de 3 kms .
Les photos ne veulent pas passer , vous devrez vous contenter de celle la
Tasguint ,
comme ça , madame Michelin , elle connait !
Google aussi
Je connaissais le départ de cette route depuis quelques années , non connue de Michelin bien sûr . Mais je n’avais jamais eu l’occasion de la decouvrir .
Dommage que je ne puisse poster quelques photos , mais c’est vraiment trop long et aléatoire avec ce système qui est soi disant " nouveau" . Une fois ça passe une fois non , et avec l’IPad on ne peut pas réduire comme avec un ordi .
Si si tu peut réduire tes photo avec ton ipad …
tu sélectionne tes photo et tu te les envoie par e-mail ( une fenêtre va s’ouvrir au moment de l’envoi et va te demander de choisir la taille de la photo petite moyenne grande et taille Réel )
tu lit ton email et tu récupères tes photo réduites.
Enfin une bonne réponse , je vais voir de ce pas ce que je peux faire .
Merci .
Youpie !!! C’est fait , je me suis trompée en faisant un doublon , le reste seras pour demain .
Merci , tres didactique l’explication .
bonjour ,
superbes ces photos ! ce grenier est-il toujours utilisé ?
Si ce Grenier vous intéresse , vous pouvez allez sur ce blog quî explique bien son fonctionnement .
Merci
Bonsoir,
…"Un porte outil ou porte monnaie en peau de hérisson "…
Un porte “Shour” oui,
'Donne moi la traduction s’il te plait .
Le porte monnaie en peau de hérisson c’était une référence pour les radins …lol .
…'Donne moi la traduction s’il te plait "…
Sorcellerie…peut-être pour garder un mari “volage”…incurable,
Bien à vous,
Merci , j’aurais appris quelque chose aujourd’hui