Notre belle ville dispose de plusieurs bars sur son célèbre Cours Mirabeau…
Il en est un qu’il faut absolument éviter bien qu’il figure souvent dans les guides touristiques : “Le Grillon”, j’en ai encore eu la preuve samedi dernier, en plein après-midi !!!
Je me suis installée en terrasse avec ma fille de 9 ans, j’ai commandé 2 coca… Il faisait 33° dehors, ma fille s’est mise à saigner du nez, le serveur m’a dit d’aller me servir pour prendre des serviettes en papier car ça coulait bien et je n’avais rien sur moi…
Derrière le comptoir, un homme en chemise (le patron ?), m’a dit texto :" vous savez qu’on en vend juste à côté ( des kleenex ) ?" Eh oui, j’avais pris 3 malheureuses serviettes en papier sur la pile afin de ne pas avoir à me lever toutes les 2 minutes… Pour qui se prend-on dans ce bar pour refuser des serviettes en papier aux clients en leur montrant du doigt le tabac d’à-côté ? Je rappelle que ma fille saignait du nez en terrasse…
Et oui, quand on s’ asseoit juste pour 2 cocas à 6,60€; il faut croire qu’on a pas droit à un minimum d’égard…
Une des serveuses regardait la scène, le sourire aux lèvres !!! Il n’y a pourtant pas de quoi être fier d’une telle attitude qui fait honte à cette profession !!!
Je viens de lire sur le site d’un très célèbre magazine féminin que ce bar souffre malheureusement des humeurs de son patron, il ne s’agissait pas d’une saute d’humeur inhabituelle…
Donc venez visiter notre belle ville et son Cours mais n’entrez pas dans ce bar qui ne mérite pas l’emplacement dont il bénéficie !!!