Ayant visité Tokyo cette année et l’année passée , il est temps pour moi de découvrir de nouvelles contrées !
J’ai pour projet de louer un petit mobil home l’année prochaine et arpenter une région du Japon ( je n’ai pas encore choisi quelle région ), nous serons deux, ma femme et moi .
J’aimerais avoir si possible, un retour de personnes qui ont déjà effectué ce genre de périple .
Est-ce que l’expérience n’est pas trop contraignante ? (Prix de la location en gros, parking, endroits ou dormir, ressource pour connecter le véhicule).
J’en suis au tout début du projet , je cherche un max d’infos et voir si dans quelle mesure le projet est faisable.
Pour information , l’année passée j’ai rejoins Tokyo-Hakone en voiture , du coup, j’ai une petite expérience de la conduite au Japon.
Merci à tous
maitrepo2
Y a un truc qui m’échappe… un mobil home, c’est fixe, vous allez avoir du mal à voir du paysage…
lordfrankuss4
Bonjour,
Excusez moi, je me suis mal exprimé, je voulais dire un camping car
maitrepo5
Oui, j’avais compris, la faute est souvent commise…
Un camping-car, je ne suis pas sûr, en revanche, il est possible de louer un camper-van. Je n’ai plus l’adresse sous la main, mais il y a un site qui fait référence. On doit le trouver facilement sur internet.
lordfrankuss6
Oui, en gros tout ça n’est pas très bien compliqué … je suis encore hésitant sur la région à visiter … ma femme veut aller voir Kyoto . Du coup, cette région et pq pas Osaka par la même occasion, e, passant par les routes de campagnes et autre villages