Le meilleur guide-chauffeur francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je créé cet article afin de vous conseiller vivement un guide francophone à Bali.

Je rentre d’un voyage à Bali où nous avons eu Wayan Sugina pour guide. C’est un guide absolument génial.
Nous avons fait un circuit pour parcourir toute l’île pendant 14 jours, et Wayan a été notre guide tout au long du voyage.

Wayan est un chauffeur prudent qui est passionné par son travail et qui connaît l’île des dieux comme sa poche. Il connaît toutes les bonnes adresses, que ce soit pour les restaurants ou pour les activités qu’il négocie moins cher pour ses clients !
En plus d’être professionnel et humble, Wayan a un bon sens de l’humour et est très prévenant, il fournit les bouteilles d’eau tout au long du séjour. De plus, Wayan prend du temps pour ses clients : par exemple nous avions réservé beaucoup de AIRBNB pour notre voyage, et Wayan les appelait pour s’organiser avec eux quant à l’heure d’arrivée etc, les hôtes AIRBNB ne parlant pas forcément anglais.
Ce guide s’adapte à toutes vos envies et accepte sans problème de modifier le programme au dernier moment.
Notre voyage a été réussi grâce à lui !

Son adresse mail : wynsugina@yahoo.co.id
Son site internet : http://balidifferent.com/

Wayan est le meilleur guide francophone à Bali, je vous le conseille !

Marion.

rebonjour
j’ai oublié de vous demander les tarifs pour le guide-driver?
Nous serons 2.
Merci !!!
Laura

Bonjour, 0ouvez vous me donner quelques indications suppléments comme les lieux incontournables que vous avez visités et le prix de votre guide ?
Merco

Bonjour

Je viens de contacter votre guide. Es ce vous qui avez organisé vos visites ou l’avez vous laissé vous guider ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage