Le meilleur itinéraire pour la Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous. Je suis présentement en train d’organiser un voyage en Grèce et je voulais avoir le meilleur itinéraire pour la Grèce si possible. Je pars début juin pour deux semaines. J’attéris à Athènes où je comptais passer max 3 nuits. Je voudrais visiter les îles Santorin, Corfou, Mykanos, Rhodes et peut-être Ios. Je compte prendre un avion pour y aller et je sais qu’il y a des vols intérieurs depuis Santorin, Mykanos et Rhodes. Je voudrais visiter également l’Olympie et Éphèse. Avez-vous des suggestions et commentaires sur les régions que je veux visiter?? Merci à l’avance.

Cet itinéraire est beaucoup trop chargé meme en prenant l’avion.
Je vois que vous venez du Canada mais quand meme! Il y a très peu de liaisons en avion entre les iles donc il faudrait revenir à Athenes tout le temps.
A mon avis il faut supprimer Corfou.
Ephèse est en Turquie donc voir sur le forum turc mais de toutes facons vous n’aurez pas le temps d’y aller à mon avis.

Et puis Olympie on ne peut y aller que par la route, et c’est 4h de route depuis Athenes.

Le mieux c’est faire Athenes Rhodes en avion, puis revenir sur Santorin mais là ça m’étonnerait qu’il y ait des avions pour faire Rhodes Santorin… Sinon c’est 7h de bateau minimum. Puis Santorin et Mykonos, reprendre l’avion vers Athenes puis visiter Olympie.
Mais ça reste un parcours TRES chargé.
Horaires des bateaux sur www.gtp.gr

Merci. C’est ca que je me posais comme question si c’était possible de voir totutes ces places en deux semaines. Je viens de voir également que L’éphèse est en Turquie alors on oublie-ca. J’ai cru voir par contre qu’il y avait des vols internes entre les iles Mykonos, Santorin et Rhodes.

Sujets suggérés

Services voyage