Bonjour
Nous souhaitons organiser un circuit vélo dans le Mont Ventoux, en juin 2014, pendant une semaine à 10 jours environ (circuit route et non VTT).
Quels sites pourriez-vous nous proposer ? Quels circuits (niveau intermédiaire, environ 40 à 60 kms/jour).
Quelles adresses recommandées pour le gite ? (appartement indépendant ou maison avec petit jardin) dans un espace calme, dans la nature ?
Merci pour ces précieuses informations
Annie
theuerb2
Bonjour
Le departement a recemment pris la mesure du tourisme lié au velo et fait ce site avec de nombreuses fiches qui semblent bien faite .
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de me répondre et des sites proposant des circuits.
Concernant le gite, nous avons retenu un camping.
En effet, les excursions à vélo sont nombreuses, en auriez-vous sélectionnées quelques unes tout particulièrement à faire ???
Nous séjournerons vers Vaison la Romaine.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
theuerb4
Bonsoir
Toute la region est belle
De plus , je ne fais pas de velo et c’est au choix de chacun en fonction des difficultées par exemple
barule5
Bonjour,
J’ai pris à l’office de tourisme de Bédoin (au pied du Ventoux) un guide comportant plusieurs circuits et de plusieurs niveaux; Contactez les, je pense que vous pouvez aussi télécharger celui du Conseil Général du Vaucluse qui vous en propose.
Au sujet du gîte, vous ne donnez pas le nombre de personnes, j’ai une disponibilité du 14 au 21/06 de villa pour 4 p avec piscine juste au pied du Ventoux (Abritel N° 604019) ou bien une grande demeure avec piscine dans le même village pour 10 à 12 p (Abritel N°1153055)
Je reste à votre disposition,