bonjour
voyager en (Birmanie) Myanmar est un grand plaisir et tres facile
en solo
des gens adorables, joyeux, chaleureux …
pas besoin de reserver hors WE de grandes fetes
A Pin OO Lwin (4h de train de Mandalay) guest house sur rte de Mandalay (Orchid …) apres 3 grandes statues dorées,
hotel 1900 authentique modernisée juste ce qu’il faut, dans un parc, des gens adorable (pret d’un velo gratuit), excellent PdJ et diner si souhaité
magnifique jardin botanique au bord d’un lac
à Mandalay taxi moto à tout moment
à Kwaukme (4 h de train de Pin OO Lwin avec passage d’un pont tres “scenic”) : rando en montagne avec de jeunes guides tres sympas
un pays magnifique et tres sympa à rédécouvrir rapidement
(les grands hotels poussent partout)
Bonjour , merci pour ces qq impressions de voyage .
Pour moi je jour J est arrivé = demain le départ de Bxl et après demain le départ de Bangkok vers Yangon . 1 mois en routard avec une française .
Il me tarde d’y être . Je remercie déjà tous ceux et celles qui par leurs messages , blogs etc … nous ont aidés à préparer notre voyage .
J’ai pour habitude également de TOUJOURS faire des comptes rendus de mes voyages ( sans raconter l’histoire des villes , mes rencontres , l’essentiel pour moi ,infos bus , chouettes adresses etc … ) J’envie ceux qui font de beaux blogs avec photos car je suis une FANA de photos même si depuis qq temps je n’en poste plus sur le forum .
Bref …Merci à vous et je vous dit à très vite pour mon compte rendu ( il faudra attendre fin février ) Je sais déjà que je vais ADORERRRRRRRRRRR ce pays .
FLORA