Le Petit Trianon à Trou aux Biches résidence le Golf

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous quelqu’un connaît le petit trianon à trou aux biches résidence le golf ? est il loin de la plage et l’ambiance le confort merci beaucoup

Bonjour je suis a la résidence DODO en se moment le petit trianon
c est un résidence propre la plage se trouve a 100 M
il y a plein de restaurant autour je vous conseille la marmite
mauricienne ,l arrêt de bus est également a 100m il y a des petit
magasin a 50 m Randhir peut également vous organisé des
excursion et autre
voici le site web :www.levillagemaurice.com
le village est le nom des trois résidence golf,dodo,et le petit trianon
jean.pierre

La résidence petit Trianon appartient à Natacha. elle a aussi “le dodo” et quelques appartements au Golf.
Nous avons résidé dans les trois entre 2002 et 2004 et notre préféré est l’appartement de la résidence du Golf. Maintenant nous louons une grande maison, mais nous gardons d’excellents souvenirs de ces locations.
Vous serez à quelques minutes à pied de la belle plage de Trou aux Biches.
deux restos sympas juste en face la marmite mauricienne et l"assiette du nord"
mais à Grand Baie (en Taxi le soir, car il n’ y a plus de bus)
vous pourrez vous régaler dans plein d’autres petits restos (La Toque Blanche en particulier).

[Bonjour,

Je cherche désespérement à contacter Randhir pour réserver dans une de ses résidences en août. Nous avons déjà séjouné à la résidence du Golf plusieurs fois. Mais l’adresse web www.levillagemaurice.com requiert un nom utilisateur et un mot de passe (?), l’adresse mail que j’avais conservé legolf@intnet.mu ne fonctionne pas car aucune réponse à mes mails, le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus. J’ai également tenté de trouver son téléphone dans l’annuaire téléphonique de Maurice au cas où il en aurait changé mais là encore ça a été un échec. Donc, aucun moyen de le joindre. Auriez vous un autre contact pour le joindre ?

Merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Delphine

Bonjour, je ne sais pas si je peux vous aider plus, en décembre Natacha nous a envoyé un mail avec l’adress que vous avez. Maintenant j’ai cru comprendre q’elle devrait accoucher au mois de mars, alors es-ce qu’ils ont pris des vacances pour l’occasion??? Peut-être vous pouvez passer par l’office de tourisme à Maurice.

Je vous souhait des bonnes vacances si ça se passe comme prévu.

Barbra

Bonjour,

je recherche une location et la résidence du golf ma semble correcte.
N’arrivant pas à avoir l’adresse sur le net, pourriez-vous me l’indiquer pour que puisse aller voir sur google yearth avant de contacter;
Merci pour le retour d’infos
Cordialement.
D.M. - Rennes

Il y a tellement de locations avec des gérants ayant une communication et une prestation professionnelle, je ne vois pas l’intérêt de chercher les ennuis en vous intéressant à un prestataire que vous n’arrivez déjà pas à joindre.
Si vous arrivez à le joindre, commencez par lui demander sa licence de la Tourism Authority, je doute qu’il l’ait. Sinon, pourquoi se cacher ?

Bonjour

il ya bien un N° de tel et une adresse mail sur leur site, maintenent si personne ne réponds…OUPS
Comme vous le propose Karambol, je vous conseille de chercher ailleurs.

Sujets suggérés

Services voyage