Le Pirée - Naxos le 29/6...

Forum Grèce

Bonjour,Je cherche unferry pirée-naxos le 29.6, notre avion arrive a 17h40, et je ne trouve qu’1 FERRY, QUI PART À 17H30 (BLUE STAR NAXOS)…
Rien au départ de rafina, et pas d’avion.
Les sites internet sont-ils a jour?
Connaissez vous les horaires réels?
Merci de vos renseignements…
Ps :nous avons déja réservé une chambre à Naxos, pour être “tranquilles”…:slight_smile:

bonjour,
je viens de regarder les sites GTP et meme avion,mais rien trouvé!!!
il ne vous reste plus qu’à dormir au Pirée et prendre le premier bateau le lendemain…
il y a plusiuers hotels au port , près des embarcardaires…
bon voyage

Bonjour,

Il y a bien un avion qui relie Athènes à Naxos le 29/06 mais il est complet, voilà pourquoi vous ne trouvez rien.

Dès lors, 2 solutions s’offrent à vous :

1. Passer la nuit à Rafina (environs 30 minutes en bus de l’aéroport)et prendre le rapide du 30/06 Flying Cat 4 départ de Rafina à 08h00 arrivée à Naxos à 11h25

OU

1. Passer la nuit au Pirée et prendre le bateau du lendemain :
  • Highspeed 4 départ Pirée à 07h15 arrivée à Naxos à 11h10
  • Bluestar Delos départ Pirée à 07h25 arrivée à Naxos à 12h40

Personnellement j’opterais pour la 1ère solution : Rafina avec l’hotel Corali

A vous de voir

Anette

j’irai dormir à Athènes centre et je prendrai le blue star en quittant mon hotel avec un taxi vers 0630

c’esdt bien plus sympa de manger dans le centre d’Athènes

Nous avons réservé l’hotel argo au pirée, et prendrons leferry du dimanche matin.A signaler :nous avions réservé a l’hôtel MAROULIS à Naxos, non modifiable ni remboursable, et l’hotel a accepté de décaler nos datesde séjour pour tenir compte de notre contretemps.
Jetrouve queca mérite d’être signalé!
Par contre le ferry est a 33 €/personne en classe pont, j’l’impression que ca a pas mal augmenté, j’ai le souvenir d’une quinzaine d’€ il y a qq années…
Y a t’il d’autres surprises à venir?

33 euros c’est bien le prix… Tout augmente… Mais c’est le moins cher sur le trajet, l’avion est bien plus cher tout comme les ferry rapides…

Il faut compter environ 6 euros par heure de traversée, donc pour Naxos c’est le prix. Tu aurais évité les frais de réservation en achetant le billet sur place.

Nous les achéterons sur place. Les agencesserlnt bien ouvertes samedi vers 19h?Juste pour éviter les surprises…y a t’il une agence a privilégier?

Toutes les agences sont au même prix. L’an dernier j’ai acheté mon billet pour le lendemain assez tard, vers 21 heures, en face des quais.

Savez vous si nous pouvons prendre nos billets de ferry pour Naxos tôt le matin avant de partir ?
départ 7 h 30 ,on arrivera trop tard pour les prendre le soir !
et on part dans 2 jours.

merci si info

Mélouche

Il y a une agence de voyages à l’aéroport ouverte toute la nuit je crois… niveau des arrivées…

Sinon pas de problème pour retirer le billet le lendemain matin au Pirée très tot…

Bonjour,
je pars le 14 juin. Je vais arriver à 20h50 à Athènes et prendre la direction du Pirée. Ferry le lendemain pour Paros.
Quelqu’un m’a dit récemment que les agences du Pirée étaient ouvertes 24/24 ou presque… J’espère parce que j’aimerais prendre le billet avant d’aller dormir…
A suivre…

bonjour,
je l’ai fait plusieurs fois, tard le soir…en arrivant au Pirée par le bus X96, il y a une place sur le port où le bus vous dépose,avec des agences ouvertes , j’y ai pris mon billet avant de me rendre à l’hotel juste à coté afin de ne pas avoir à trop “courir” avec ma valise…et me mettre rapidement au lit…et pour partir de bonne heure
bon voyage

Merci pour cette confirmation. On logera au Triton hôtel qui semble tout proche des quais d’après google maps. Nous avons en effet le même objectif…
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage