Les 26, 27, 28 juillet et 2, 3, 4 août 2019 au Centre de sports et d’événements Aviator - 3159 Flatbush Ave à Brooklyn sera intallé le plus grand parc gonflable au monde : The Big Bounce America.
Cet espace récréatif n’est pas réservé qu’aux enfants.
Certains cessions d’activités seront réservées aux adultes (plus de 16 ans).
Pour accéder à ce parc thématique temporaire, unique en son genre, vous devez réserver vos entrées.
Le nombre de billets vendus est limité.
petitesaladeverte2
Merci SourisGrise ! Pile dans mes dates :o)
poipoi763
Salut Souris grise
apres le metro : flatbush AV station il faut prendre quel bus STP merci.
sourisgrise4
Le plus simple est de prendre la ligne de métro 2 ou 5 jusqu’au terminus et de là prendre le bus Q35 qui vous déposera devant.
poipoi765
Ok super merci
tu confirmes ma recherche je peux maintenant reserver mes billets
SUPER
sourisgrise6
Cette attraction reprendra place en 2020 les 18 - 19 et 25- 26 juillet.
En savoir plus ICI.
petitesaladeverte7
Souris grise, perso pour l’avoir fait, je ne conseille pas. c’est très très loin, et il fesait très chaud. Les gamins ont sauté 15 minutes sur les 2h et kapout
Et pas beaucoup d’ombre pour les pauvres parents. Le coin n’est pas safe non plus…quand on est arrivé il y avait la police et un meutre venait de se produire dans un des batiment. Après c’est mon expérience. Je serai curieuse de connaitre celle de ceux qui y sont aussi allé.
sourisgrise8
Votre expérience est fort intéressante Petitesalade verte.
Je me suis contentée de diffuser l’information.
Je valide le côté peu engageant du site.
petitesaladeverte9
oui je sais, c’est d’ailleurs par vous qu’on avait eu l’info l’année passée.
De tous les bons plans que vous nous aviez donné, c’est le seul qui n’était pas top. Et le parc n’est pas si énorme. De plus la ligne du métro etait fermée le dimanche, il a fallut y aller en bus. une sacrée expérience ;0)
sourisgrise10
[quote]
Votre expérience est fort intéressante Petitesalade verte.
Je me suis contentée de diffuser l’information.
Je valide le côté peu engageant du site.
oui je sais, c’est d’ailleurs par vous qu’on avait eu l’info l’année passée.
De tous les bons plans que vous nous aviez donné, c’est le seul qui n’était pas top. Et le parc n’est pas si énorme. De plus la ligne du métro etait fermée le dimanche, il a fallut y aller en bus. une sacrée expérience ;0] (/citation]
Vous avez de quoi en parler et c’est aussi avec ces expériences piquantes que l’on rehausse les souvenirs.
petitesaladeverte11
C’est bien vrai ça ! Et on a que ça en stock pour le négatif et le croustillant :0)
c’est juste top ! Pas un grain de sel durant 15 jours mise à part cette journée (parc et aussi les punaises de lit!!!)
sourisgrise12
Les punaises de lit ne sont-elles pas plus traumatisantes?
petitesaladeverte13
Moi j’ai été épargné :DC’est juste que Airbnb nous a foutu dehors avec 4 gosses. Après avoir bien râlé, heureusement ils ont assuré après. sales bestioles quand même. ça vous est arrivé Souris Grise ?
sourisgrise14
Jamais rencontré ces sales bestioles.
Il aurait fallu les faire sauter dans la structure, histoire de les étourdir!
Ah! AirBnb et ses locations aventureuses…Il y aurait à dire, mais bon…Pour vous ça s’est bien arrangé.
sourisgrise15
En voici un peu plus sur cette attraction programmée cet été à Brooklyn.
sourisgrise16
Retour de ce parc d’attraction pour l’été 2022.
En savoir plus ICI .