Bonjour à tous nous sommes passés par cette compagnie locale pour avoir un guide et chauffeur pour faire une partie du Sri Lanka en famille avec des enfants notre guide lakmal et notre chauffeur sont très professionnel je les recommande les yeux fermés ils ont été à l’écoute nous ont emmené découvrir de belles choses hors de notre itinéraire prévu et surtout on une très bonne connaissance de leur pays. Ils ont été adorables , prévenant,sérieux. J’avais déjà moi-même eu connaissance de leur existence sur ce forum je me permets donc à mon tour de parler en bien d eux.merci à vous .vous êtes au top
Voyage magique en toute sécurité avec The History Tour & Travel !
Grâce au Routard , j’avais ébauché mon itinéraire pour 15 jours .
Nous l’avons validé avec Thilak .
Notre chauffeur Asanka nous attendait à la descente de l’avion pour ne plus nous quitter et nous amener aux bons endroits , aux bonnes heures , loin du tourisme de masse .
Toujours à notre disposition .
Dans ces conditions à la limite du luxe ( mais à bas coût …) comment ne pas recommander cette petite agence à tous les Routards ?
Peut-être parce que par définition, un routard voyage de manière autonome.
Bonjour à tous!
Nous revenons d’un voyage au Sri Lanka à 2.
Nous avions peu de temps sur place (12 jours), envie de voir beaucoup de choses et avons vite opté pour une voiture avec chauffeur pour les 7 premiers jours (Sigiriya - Anuradhapura - Kandy - Ella - Uda Wallawe - Tangalle).
Nous sommes passées par une agence, « The History Tour and Travel ». Le gérant, Thilak, est très réactif.
Whattsap : +94 77 817 6013
Il nous a proposé une formule tout compris avec voiture + driver + logement et nourriture pour le chauffeur + tickets autoroute + kilométrage illimité pour un tarif plus qu’abordable.
Il est possible également de vous organiser un séjour complet avec hébergement et activités, mais nous avons préféré gérer cela par nous même.
Nous avons donc été mise en contact avec notre chauffeur, Thilina, qui nous attendait à l’aéroport.
Tout s’est très bien passé, discret, efficace, très bon conducteur (important sur les routes chaotiques du Sri- Lanka)
Il a toujours été de bon conseil et nous a profité différents activités que nous n’avions pas prévues, sans insistance.
À la fin de notre tour (nous avons passé les 4 derniers jours dans le sud sans chauffeur) il nous a aidées en négociant un bon tarif pour un transfert à l’aéroport.
Il organise des tours également en dehors de l’agence.
Vous pouvez le contacter:
thilinamadusanka875@gmail.com
WhatsApp : +94751135595
Nous recommandons cette formule, surtout si vous avez peu de temps (les transports en commun au Sri Lanka, ce n’est pas ton lourd évident) et des taxis au jour le jour vous factureront plus cher.
Bon voyage, n’hésitez pas à les
contacter!
Cécile & Chloé
Si vous recherchez un bon plan pour la location d’une voiture ou van avec chauffeur au Sri Lanka, ne cherchez pas plus loin, adressez-vous à l’agence de Thilak "The History tours and travel ".
Sérieux, réactif et offrant de nombreuses solutions selon les attentes de chacun.
Quant au chauffeur, demandez Yohan !!!
Il nous a accompagné durant ces 11 jours, rendant notre voyage spécial.
Toujours disponible, souriant et surtout toujours là pour vous aidez, vous aiguiller et partager sa connaissance de son pays.
Un grand merci à toi Yohan!!!
Un projet de voyage au Sri Lanka, contacter Thilak.
email : thehistorytours@gmail.com
Whatsapp:+94 778176013