Le temps en décembre au nord du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Pour les chanceux qui sont actuellement au Vietnam, quel temps fait il et quelle est la température.
Merci

Bonjour , tapez dans google : température actuelle à …

Vous aurez tous les détails de suite.
bien à vous , Ch

Asez froid mais pas mal. Il y a toujours des jours ensoleillés. La température moyenne est entre 13-18 degré C. Je crois que décembre est un bon moment pour les villes montagneuses dans le Nord du Vietnam par exemple Sapa, Ha Giang, Cao Bang, Dien Bien.

Je vais retourner au Vietnam en février 2019. C’est la 3è fois que j’arrive au Vietnam. Selon moi, généralement, il fait froid en décembre mais pas trop. Pas de problème, il y a quelques jours ensoleillés. Le climat est parfait pour un trekking dans la région montagneuses du Nord. Mais attention à votre gorge . J’avais mal à la gorge dans la 2è fois au Vietnam (à Hanoi) et c’était assez grave .

Il fait fais dans le nord, de 18 à 25oC, dans la région montagneuse est plus froid, n’oubliez pas votre polaire. Le climat dans le Sud est parfait.

Il fait froid et nuageux. La température est de 15 à 25 degré C. Ce n’est pas un bon moment pour visiter cette partie du Vietnam.

Vraiment nuageux et brumeaux. Je vous conseille de visiter la région du Nord du Vietnam dans la période de septembre à novembre ou de mars à avirl. Ce sont les 2 saisons idéales pour un voyage dans le Nord du Vietnam.

C’est un beau temps pour partir au Vietnam car la température moyenne est de 13 à 26, n’est pas trop élevée comme l’été et nous serons plus adaptables. Cependant, vous devriez visiter les hauts plateaux ou les environs de Hanoi comme Sapa, Ninh Binh, Ha Long, Ha Giang, Cao Bang,… Ne restez pas longtemps à Hanoi parce que la qualité atmospherique récemment à Hanoi est terrible.

Sujets suggérés

Services voyage