Bonjour,
De retour de 12 jours de BALI.
Nous avons réalisé le tour de l’ile avec wayan sugina ( balidifferent.com ) . Super guide , vous pouvez le choisir sans hésiter . Bon conseil , écoute et respecte vos besoins .
Bon voyage
Bonjour,
De retour de 12 jours de BALI.
Nous avons réalisé le tour de l’ile avec wayan sugina ( balidifferent.com ) . Super guide , vous pouvez le choisir sans hésiter . Bon conseil , écoute et respecte vos besoins .
Bon voyage
Bonjour à tous,
Excellente et merveilleuse journée avec Wayan Sugina de balidifferent! Il est venu nous chercher à notre hôtel et nous avons ma compagne et moi même passé un très bon moment! Chauffeur et guide excellent qui a su nous donner des conseils précieux mais aussi nous montrer des lieux authentiques et différents des guides habituels! Encore une fois, merci à lui! vous pouvez le joindre sur whatsapp au +62 878-6179-8200
bon voyage à vous
Super guide que je recommande à 100%!! Wayan connaît très bien Bali ce qui permet d’apprendre beaucoup sur cette magnifique île. Il vient vous chercher à l’hôtel et vous fait découvrir de très beaux sites. Et en plus il a beaucoup d’humour !! Terima kasih Wayan et à très bientôt ️
Bonjour
Pourriez vous nous renseigner sur le prix que vous avez payer avec le guide ? Merci
Nous avons passé deux jours très sympa avec notre guide Wayam sugina. Il vient vous chercher à l hotel et planifie des visites insolites. Nous recommandons vivement. Il s adapte à votre demande de visites en tenant compte du rythme des enfants. Guide avec de l humour mais très professionnel. Merci on gardera de très bon souvenirs de Bali.
Wayan Sugina nous a organisé un circuit sur mesure, 5 jours de découverte de Bali au départ de Tanah Lot (Munduk et Ubud), fin juin 2022.Wayan et Suweta nous ont guidés avec professionnalisme et bienveillance durant ce séjour et nous ont permis de sortir des sentiers touristiques traditionnels. Leur disponibilité et leur gentillesse ont aussi beaucoup contribué aux bons souvenirs que nous gardons de ce voyage.A bientôt Wayan !
Nous avons utilisés les services Wayan pour notre séjour à Bali en Aout.
Il y est trés sympathique et 100% fiable. Nous avons passés des bons moments en sa compagnie avec notre grand famille de 9 .
Mon adorable Wayan,
Notre voyage à Bali a été sublime grâce à toi et au programme parfait que tu nous avais concocté. Nous avons visité les plus beaux endroits de ta merveilleuse ile et tes connaissances nous ont scotché. Aucun arbre aucune plante n’a de secret pour toi. De plus un guide qui parle le français quel plaisir. Que de fous rire aussi tu as un humour inégalable. Encore mille fois merci Wayan tu as fait de nos vacances un rêve. Mille bisous à toi.
Un voyage extraordinaire et inoubliable grâce à wayan Sugina, il a su proposer et s’adapter à nos demandes, sans lui nous n’aurions pas vécu ces moments magiques ! Alors merci du fond du cœur Wayan ! Et n’hésitez pas à lui confier votre voyage à Bali il saura vous satisfaire autant que possible.