Le train express à Rome

Forum Rome

bonjour tout le monde

jaimerais bien visiter Rome en mois de janvier 2018 et je suis entraine de chercher les orientations pour acheter un tiquet de train express depuis l’aeroport vers la gare termini est comment eviter les pièges des amandes par rapport aux horraires si on arrive avant l’heure ou on le prends en retard car on doit marcher pour y arrivé au quid du train .
merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Suffira d’acheter le billet à la gare de l’aéroport, aux guichets, au marchand de journaux ou aux distributeurs de billets et de le poinçonner avant de monter dans le train.
Aucun piège des amandes… on a le billet poinçonner ou on ne l’a pas…
CG

merci d’avoir me répondre mais j’ai un seul soucis comment savoir les horraires exacte je peur si j’arrive pas à temps sachant que je dois marcher pour arrivé ds si on calcule le temps de marche et le temps de départ? bref comment faire pour acheter un billet et comment choisir l’heure, et est ce que labas il parle englais pas de francais car mon englais est mauvais

Pas besoin de connaître les horaires suffira d acheter le billet, comme indiqué, et de prendre le 1er train qui partira
Cg

Bonjour nous aussi on part à Rome du 24 au 28 janvier avec notre bout de 2 ans vol easy jet qui arrive à Fiumicino a19h50. Du coup’j’hes Encore sur le mode de transport. Mais j’ai trouvé ce site qui est pas mal au niveau horaire. https://www.trainline.fr pour être large je dirais de prévoir 1h entre l’atteri Et le départ du train. Nous on regarde navette hotel ou voiture avec rideways pour aller derrière termini 43€ pour 3 personnes chauffeur privé avec pancarte à l’arriv Au moins pas de stress avec le petit

Sujets suggérés

Services voyage