Le (you)tube du moment au Cambodge...

Forum Cambodge

Le Hit du moment au cambodge.

Le chanteur est un comique,star de la tv Khmer.

Enjoy: http://www.youtube.com/watch?v=gmVgIaYHqMM&sns=em

Pour le fun et l’“exotisme”.

Chôkdâne.

Extra !!! J’adore, c’est tout à fait ça .

cela me rapelle mes voyage en bus en octobre dernier avec écrant tv et clip a volonté “hi hi hi”

un ptit coup d’booster pour faire remonter le titre en tête des listes…de discussions héhé

Que les fans lèvent les bras!!!

special tribute to Koaster,fan de zique Khmer (et qui

Typique des karaokés en Asie du Sud-Est…
Amusant et kitch, sauf après quelques heures de bus où les oreilles commencent à souffrir.

Salut à tous, Il y a aussi celui-là :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F6nRfAxmZRM#at=56
C’est pas tout neuf, mais ça fait encore pas mal tourner, autour de l’arbre, sur la place du village, pour le nouvel an khmer.

Merci,Bongphilou,pour ce grand et frénétique moment de pop Khmer !!!

J’ai adoré le doigt-dans-le-nez final, échappé de la censure,énorme séquence de subversion/trangression politique…héhé

Y a des chansons qui font plus voyager que de longs laïus touristiques…

(Re)Cordialement,

Chôkdâne.

Allez les amis, encore une. Pas du tout le même genre, mais 2 belles voix.bonne journée; Bonph
http://www.youtube.com/watch?v=Nu_zXVCZKwQ
J’en connais deux autres assez belles, mais pour trouver les références…pas évident.

Woaw,ça rouccoule,ça minaude,ça pipote,ça oeillade,ça sirupe,ça chavire,ça emballe,le dance floor ne désemplit pas,tu sais mener le bal,Dj Bonph !!!

Allez,ne te fais pas prier,passes tes 2 autres morceaux,on ne va pas se quitter de si bonne heure !!!

(Re)Cordialement,

Chôkdâne.

Faut que je retrouve les références, Chôkdâne. Les CD vidéo (même pas dvd) à 3000 riels sont à la campagne, sans pochettes correspondantes avec les titres. Faut regarder le morceau, traduire, retranscrire en minuscules, chercher sur le youtube…C’est du boulot la culture ! La prochaine fois que je vais dans la rizière, je regarde tout ça; ça fera remonter le post :wink:
bonne journée à tous.

y’a pas a dire sur ma page youtube entre “David Bowie et Garbage” ça en jette !
mais que de bon souvenir “hi hi hi”

Ah purée, les gars (et les filles), j’avais oublié celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=QdY4067bkfc

Même les expats presque sourds la connaissaient !!!
une histoire de dote ; la dure vie de la rizière.
Bon Kheremak Sereymon, c’est la grosse star. C’est lui, dans une des vidéo précédentes, qu’on voit arriver dans voiture blanche et se vanter d’avoir du nombre de ses rizières, et qui se fait courser par le paysan avec sa serpe.

Bon, je vais m’écouter un petit Rihana, un Voulzy, un Doors et les esclaves juifs de Verdi.
salut à tous.

Ne montez pas le son trop fort,les potos,j’écoute le chant des cigales…ça crissssse à tue-tête dans les chênes…

T’as pas ça,dans tes rizières,Bonph,hein?!!! Ah la complainte presque enfantine du buffle,c’est aussi qqc dont je ne me lasse pas.

Ne te casse pas trop pour la zique,quand même,tu as déjà tant fait pour la discussion héhé

Savais-tu que ce sont des riziculteurs Lao qui sont venus jadis créer les rizières de Camargue?

A+,bon courage dans les tiennes (je ne savais pas) !!!

Au fait,hier soir France5 a diffusé un doc sur le cambodge: bof bof !!! Commentaire final,avant le générique de fin du reportage:

ce titre-la m’a saoûlé,j’en ai les tympans douloureux: merci bonph!!! héhé

Plus jamais ça,par pitié!!! Des fois c’est plus reposant d’être dans sa rizière que devant son youtube,non?

Chôkdâne.

Le Cambodge se développe sereinement. Si la téloche le dit, c’est qu’c’estvrai ! Vu le nombre d’usines qui se construisent depuis un an sur les premièrs 50 km de la N3, c’est sur. Toutes les marques ramènent leur production ici, le VN est devenu hors de prix (+ de 120 Usd/mois pour une ouvrière, faut pas déconner…et la Thailande, n’en parlons pas).En ce moment, c’est les élections, enfin les défilés pour les élections, enfin surtout les défilés du partis au pouvoir. Au feu rouge sur la 271 pour prendre la 2004, 15 mn d’attente : à 30km/h, ça doit bien faire 7 km de cortège, si je ne m’abuse pas moi-même. Des dizaines de Lexus, Range, des camions avec orchestres (une dizaine), bref la grosse cavalerie, et c’est tous jours.
Par contre, on a vu aujourd’hui sur le bd Kampuchea Kraom (bd de la Cochinchine) un parti d’opposition : un très bon ampli, des lumières, le tout installé dans un touk-touk !
Voilà de quoi disserter sur le financement des campagnes électorales. bonne nuit.

@Chôkdâne le reportage hier sur la 5 c’est surement le méme qui est passé a 18h00 tout a l’heure (donc se samedi) ?
c’etait un peut trop en survol car ils ont voulus montrer beaucoup d’endroit différent mais l’eclairage mis sur ceux qui essayent a travers des petites entreprises d’art artisanale locale ou des école d’art (danse,cirque,peinture) etait bien simpa.

Oui,Luciano,ça doît être le même reportage,d’ailleurs tu ne crois pas si bien dire en parlant de

Sujets suggérés

Services voyage