Les billets pour New York c'est fait RESTE l'hébergement !!!

Forum New York

et voilà j’ai enfin pris mes billets - toulouse / new york 908€ 2personnes (assurance comprise) via KLM départ le 01/04 retour le 08/04 (j’arrive le 9 à toulouse)

BREF le plus dur étant l’hébergement mais là au moins j’ai les billets et je vais pouvoir chercher tranquillement…

Bonjour,
je suis comme vous, billets validés hier (Bordeaux-JFK par KLM et retour en A380 par Air France : 440€/pers A/R pour les vacances scolaires de février) et la recherche d’un logement sans budget illimité n’est pas si tranquille que cela :wink:
Bonne recherche.

Ce mois est celui des bonnes affaires.
Vous devriez trouver votre bonheur à bas coût.
Bonnes recherches.

bonjour, comme vous j’ai mis longtemp a me decide pour l’hotel et finalement j’ai choisi sleep inn lic,le metro est a 2 minute a pied qui vous amene dans le centre en 15 mn hotel tres calme confortable,tres bon acceuil et surtout beaucoup moins cher que manhattan ou c’est tres bruyant;allez voir sur les sites les comentaires qui reflete bien cet hotel… bon voyage

LIC est une très bonne solution pour limiter le budget hôtellerie, et certains de ses hôtels ont des emplacements tellement stratégiques qu’il vaut mieux les choisir à bien d’autres sur Manhattan.

Bien joué… :slight_smile: !

bonjour,

merci pour le bon plan, je vais faire le tour encore et encore…

D’après ce que j’ai pu lire et sourigrise le confirme, février est la basse saison tu devrais donc trouver qualité / prix. Pour moi ça être plus compliqué mais je désespère pas…

Sujets suggérés

Services voyage