Je compte partir cet été avec des amis pendant une semaine pour faire marcher l’économie de la Riviera Albanaise. Etant une dizaine de gros fêtard à entreprendre le voyage, nous sommes à la recherches des adresses les plus appropriées…
Dans ce sens, est-ce que quelqu’un serait suffisamant aimable pour nous indiquer les coins les plus festifs de la côte? Voir si possible les bonnes adresses de boites de nuit/jour … J’ai vu pas mal de vidéo de fêtes sur la plage avec mousse y tutti, mais pas moyen de trouver un nom de boite ou une adresse.
On parle de la Riviera comme le nouveau Ibiza, donc ce serait dommage de passer à côté des bonnes adresses du genre.
Dans cet optique là, nous comptons nous installer à Vlorä, mais ayant entendu parlé en bien de Saranda, je ne sais plus sur quel pied danser.
Quelques adresses de plages sympa moins bondés que ce qui se dit sur les principales, pour avoir un ou deux jours pendant la semaine où on pourrait se reposer entre deux Binge drinking, serait super sympa également et plus que bienvenue.
Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
docnoob2
Salut,
Je vais pas pouvoir vraiment te répondre car j’ai jamais mis les pieds labas, mais cette année avec les potes on fête nos 30ans en Albanie, programme, fiesta, plage, fiesta, activités sportives, fiesta …
Difficile de trouver des informations sur internet je trouve. Après de longues recherche, Vlora à l’air de bouger pas mal, il y a le Summer Depo, le Saint Tropez Beach Bar, le Coco Bongo et certainement plein d’autres.
Sinon plus bas, il ya le Folie Marine, grosse bar boite sur la plage de Jala (jalë) mais à 70km de Vlora et appriori ya que ca.
@+
Anonyme3
Salut
nous sommes un groupe de quatre filles et nous voulons savoir où aller faire la fête en Albanie ?
Merci
kaon4
Bonjour,
je vais vous conseiller à Saranda: Santa Quaranta avec beach bar et discothèque,
Mango beach et nightclub, Factory Night club et à Jale, Folie Marine beach and night club.
Bon vacances!
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes 2 jeunes femmes et nous allons en Albanie au mois d’août, nous avons envie de plage, fête et jolis paysages, avez-vous des conseils à nous donner ? Faut il loger à Vlora ? et Saranda ? ou y a t’il des villages festifs et plus intimes entre ces villes ?
Peut être avez-vous des logements à conseiller ?
Merci pour vos conseils !