coucou je par le 15 et j aimerais savoir les bons coins pour la plongé au cambordge!
merci
Moi aussi j’aimerai savoir ou sont les bons coins : en avez vous trouvé ?merci de votre retour d’info.
Bonjour , essayer à KOH RONG , dès que vs arrivez sur le ponton il y a des clubs de plongée . C’est chouette comme endroit et A FAIRE très vite car elle commence à être envahies de touristes et de fabrications en tout genre .
Bonnes vacances
FLORA
Bonjour,
Il me semble qu’il est important de connaître la date du séjour.
Un peu comme si quelqu’un voulait connaître les bons coins pour skier en Haute Savoie et qu’il y irait au mois d’août.
A certains moments de l’année, la mer est agitée ( eaux trouble, visibilité assez nulle ) et il n’y a aucun établissement touristique ( plongée, hotels, restos…) ouverts.
Bonjour, je pars en famille, Thaïlande + Cambodge (le Viet nam devrait ^$etre hors bidget pour nous). Des échos très récents d’amis revenant de Koh Tao m’ont dissuadé d’aller buller vers là-bas vu le développement intense d’un tourisme de masse que nous essayons d’éviter.
Auriez vous des lieux à conseiller au Cambodge, ou on peut séjourner quelques jours (sans plonger tous les jours forcément), bref sans vouloir jouer les robinson, passer quelques jours à la mer? Nous serons en voyage de mi juin a fin juillet.
En vous remerciant pour vos réponses,
Fred
Pour le Cambodge voit directement sur Koh Rong qui est en général le lieu sympa pour se reposer et chill dans le sud du Cambodge.
Par contre pour la plongée c’est pas vraiment ça le Cambodge (et je te rejoins sur l’aspect usine de Koh Tao).
Bonsoir,
Il me semble que ce n’est pas la meilleure période pour faire du balnéaire dans cette zone
Pas sûr qu’il y ait des liaisons maritimes régulières à cette période.
En fait, Koh Tao c’est peut - être touristique, mais en juin, juillet, c’est peut - être plus clément question météo.