Les couleurs du Rajasthan Jet Tours 16 janvier 2016

Forum Inde

nous partons avec jet tours pour les couleurs du Rajasthan du 16 au 26 janvier, y a t’il des personnes qui ont fait recemment ce voyage ? Nous sommes un peu inquiet car tous les jours 260 kms à 320 kms en car… nous n’avons jamais fait un tels voyage organisé. Merci de nous donner vos impressions sur ce circuit.
Est-ce très fatignant ? l’hygiène et confort dans les hôtels ? la route est elle carrossable ? y at’il un risque de paludisme ? faut’il être vacciné ? combien d’argent emporté ?

Beaucoup d’interrogations

Merci pour vos réponses

Bonjour, nous faisons ce circuit en mars 2017 qu en avez vous pensé et si vous avez des conseils c est notre 1 grand voyage
Merci bonne journée

Bonjour
Je n’ai pas effectué ce circuit, mais je connais la région et je vous assure que les hôtels de Jet Tours sont confortables et qu’il n’y a pas de problème d’hygiène. Tous les hôtels sont classés 4 ou 5 étoiles ce qui correspond en France à 3 ou 4 étoiles.
Pas de risque de palu en cette saison. Quand à l’argent à emporter, cela dépende de vos consommations personnelles, eau ou vin par exemple, et des souvenirs que vous voudrez ramener. Pour cela l’euro est accepté par les commerçants.

Merci de votre reponse, bonne fin journée .

Bonjour, pouvez vous me donner vos impression et des conseils
merci
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage