Je veux faire un voyage organisé incluant l’Azerbaïdjan, la Géorgie et l’Arménie.
Des gens me disent qu’à l’une des frontières, on doit parcourir à pied au moins un (1) kilomètre dans un couloir, en transportant nous-mêmes nos bagages ( la valise qui était dans la soute et le bagage de cabine ).
Quelqu’un peut-il m’éclairer à ce sujet ? À quelle frontière cette situation existe-t-elle ?
Merci pour les informations.
O.L.
Anonyme2
Bonjour
Je suis en train de préparer un voyage semblable au votre. Je suis en contact avec une agence Arménienne qui me fait une proposition pour ce pays. Lorsque j’ai demandé une extension en Azerbaïjan, on m’a répondu que la frontière entre l’Arménie et ce pays est fermée. Donc, déjà, je sais qu’il faut faire : Arménie, Géorgie, Azerbaïjan ou l’inverse.
Cordialement.
Michèle
neuchatelois3
Bonjour. Je compte également faire ce trajet cet été (Arménie-Géorgie-Azerbaidjan). Mais les frontières terrestres sont-elles réouvertes ??!
bel_ami4
Vous êtes surs que c’est possible d’aller en Azerbaidjan pour les touristes français?
Sur le site officiel azerbaidjanais des e-visas, la France ne fait pas partie de la liste des pays autorisés