Les Harlem Globetrotters a MSG

Forum New York

Bonjour,

Je voulais aller voir un match des Knicks pendant mon séjour (du 15/02 au 26/02) mais vu les prix, on m’a conseillé de plutot aller voir les Harlem Globetrotters qui passent aussi au MGS pendant cette période.

C’est en effet nettement moins cher mais est-ce que cela vaut le cout ?

Je trouvais cette idée séduisante mais en voyant les videos youtube j’ai pas mal déchanté …

Qu’en pensez-vous ?

Il est certain que si vous n’avez pas craqué en voyant les videos youtube, vous risquez certainement d’etre déçu(e).

Personnellement ça fait plus de 30 ans que je suis fan. Quand j’étais gamin, je regardais meme leur dessin animé qui passait à la télé et j’ai toujours voulu allez les voir.
Et là ô miracle (amen), ils passent à NY, la veille de mon anniv, et je suis sur place, alors là si c’est pas le destin !! :slight_smile:

Je n’en ai pas regardé énormément (si tu peux m’en trouvé une bien!) mais dans celle que j’ai vu ils ne jouent jamais au basket ou alors de manière très lente…

Bonjour,
Je vais aller voir les Harlem Globetrotters le lundi 18, il parait que le spectacle et l’ambiance valent vraiment le coup, même pour des fans. Certes on m’a dit que cela ne vaut pas un “vrai” match, mais c’est dans une salle mythique et là ce sera un jour férié… A priori c’est a voir!

Sujets suggérés

Services voyage