Les hyènes brunes du Botswana

Forum Botswana

Un animal rare à observer car essentiellement nocturne … Il n’en resterait que 8000 dans le monde , dont 5000 au Botswana , le restant en Namibie, Afs, Zimbabwe, Mozambique.
Un animal typique du Kalahari nettement plus petit que sa cousine la hyène tachetée , mais beaucoup plus mignonne… mauvaise chasseuse elle se contente des charognes et de ce qu’elle trouve , y compris les crottes .

Speciale dédicace à Marie que j’ai croisé à Khwai :smirk:
( on est tombé sur une meute de lycaons peu de temps après vous avoir vu … )

Coucou
Ou l a tu vu?
Quelle chance😍

Oui cette année j’ai vu beaucoup de hyènes et deux hyènes brunes particulièrement au KTP , pendant assez longtemps et d’assez près pour une fois

Finalement il vaut mieux etre touristes que residents​:rofl::rofl::rofl::grin:

Il faut avoir de la chance et de la patience …

De la patience😂
J en ai a revendre
J ai passe 4 semaines a Senyati sans aller a Chobe
Day drives, night drives, tout est public et gratuit😘

Je suis content de payer l’entrée des parcs nationaux … ces sommes servent à la préservation des animaux et à l’entretien nécessaire… en clair une participation modique , une contribution

Sais tu qu il n y a qu une toilette a Chobe et qu elle est impraticable, overflooded
IL va ou ton pognon vertueux
Come on wake up on est en Afrique😊

Qui parle de toilettes ? je parle de préservation d’animaux et toi tu parles de chiottes …

Parce que c est une honte qu il n y ai pas de chiottes comme tu dis dans un parc national comme Chobe, et donc que font les gens, ils chient ou ils peuvent et PQ a la bade

40 ans d Afrique et toujours riien compris🥰

Dr. Keneilwe Molebatsi psychiatre à Gaborone

Ton agressivité est maladive … Et ce n’est pas nouveau

@je paye mes impots au Bots figure toi

Sujets suggérés

Services voyage