Les incontournables et hébergements au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour chers routards,

Ma compagne et moi découvrirons le continent africain pour la première fois et on s’est dit que le Cap-vert serait une destination idéale pour ça.
Pour un séjour de 15 jours, nous pensons rester 4 jours sur Santiago (2 jours dans le nord à Tarrafal , 1 jour à praia et un jour à Cidade velha).
Cette répartation vous semble cohérente?

On aime la plage, se mélanger avec les locaux, observer la vie locale, manger, la musique.

Nous avons lu qu’il est assez difficile d’improviser sur place donc si vous avez quelques adresses d’hébergements à partager, nous sommes preneurs.

Tout autre conseil évidemment est le bienvenu.

Léo

Le Cap Vert n’est pas vraiment representatif de l’Afrique (et en plus n’est pas sur le ‘continent’ africain.
Sur l’ile de Santiago, l’interieur montagneux est egalement interessant avec des randonnees possibles, surout si vous ne visitez pas Santo Antao ou Sao Nicolau qui sont superieures dans ce domaine.
Les hebergements sont pour la plupart sur les sites de reservation bien connus.

Merci pour votre réponse. Je prends note pour ce qui concerne l’intérieur montagneux de Santiago. Nous allons ensuite à Santo Antao donc peut être qu’on se réservera la partie rando sur cette île.
Je pense qu’il y a des possibilités de trouver des hébergements sur place sans passer forcément par les sites de réservation en ligne.
J’ai eu quelques contact en mp.

Sujets suggérés

Services voyage