Nous venons de réserver notre séjour de 8 jours à Kolymbari à l’hotel Avra imperial.
Nous regardons actuellement aux activités de la région.
Le plus intéressant est évidemment de louer une voiture, à votre avis pour combien de temps ? 4 jours suffisent ?
Concernant les activités, j’ai pensé aux gorges de samaria, est-ce possible en voiture ? Comment récupérer sa voiture par la suite ?
J’ai également prévu de visiter Balos via le bateau.
Que conseilleriez-vous d’autres en visites ? Grottes, monuments, villes/villages sympa… ??
Je vous remercie d’avance,
Thomas
Anonyme2
Des avis ? Merci d’avance.
stefan923
Bonjour,
Pour la durée de la location de la voiture tout dépend de ce que vous voulez visiter et comment vous trouverez la plage/localisation de votre hôtel… vous verrez les tarifs de locaiton ne sont pas excessifs.
Dans les sites de l’Ouest, il y a aussi Elafonissi qui vaut le détour (comptez 1j avec le transport).
La ville de La Canée est à faire.
On avait hésité à faire les gorges de Samaria mais ça nécessite d’avoir un timing à respecter (arrivée tôt le matin afin de pouvoir récupérer le bateau et le bus pour revenir au point de départ)… donc on n’a pas fait ;o)
Anonyme4
Bonjour et merci.
Nous avons déjà l’hôtel, ce sera à Kolymbari.
Nous avions déjà dans l’idee de faire samaria, visiter Chania ainsi que Balos mais pour le reste on ne sait pas encore, il ne faut pas que ce soit à l’est non plus sinon ça risque de faire de longs trajets…
Auriez-vous d’autres pistes ?
Merci
stefan925
Efectivement c’est trop loin:-)A l’ouest vous avez elafonissi aussi mais ca doit etre à 2 bonnes heures de votre hôtel