D’après - vous? Quels sont les meilleurs plats aux Philippines?
Pour le repas et le dessert?
Merci à tous,
D’après - vous? Quels sont les meilleurs plats aux Philippines?
Pour le repas et le dessert?
Merci à tous,
Bonjour,
Pour le repas, essayez - vous de manger :
Adobo : plat national, viande de porc macéré avec des épices puis cuit dans de la sauce soja, du vinaigre, de l’ail et de l’huile.Pancit : pâtes, précisément nouilles, sautées avec de la viande et des légumes.Kinilaw : thon cru macéré dans du jus de calamansi, de vinaigre de coco et de gingembre.Mes desserts préférés:
Bibinka (farine de riz, de lait de coco et de sucre).Halo halo (de fruit, de glace pilée, de lait, de sucre, souvent du tapioca ou des patates douces).Alain,
Bonjour Christine,
Je suis un fan de la cuisine Philippino. Dans ses dizaines plats très riches, je vous recommande les plats les plus connus et délicieux.
Tous sont des incontournables à Philippines, donc ne les manquez pas!
Adobo, Lumpia, Kare-kare, Beef caldereta… sont plats délicieux et populaire aux Philippines. Vous devrez en déguster !!
Pour le desserts, prenez du Halo halo, le plus connu dessert à ce pays. Il est fait à base de fruit, de lait, de sucre et de glace pilée, parfois également avec du tapioca et des patates douces. Il est vraiment spécial.
Bien,
Joshep,
Merci beaucoup pour tous vos recommandations.
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà essayé les plats philippinos très connus mais étranges et bizarres? Ces plats sont fabriqués à partir des animaux que vous n’attendez pas. Vous avez peut-être un peu peur de ces aliments, mais ils sont assez nutritifs.
BalutHelmetTuslob BuwaDinuguanTamilokKamaru
Essayez-les si vous avez une chance!
Bonjour,
Personnellement, je ne suis pas impressionnée par des plats philippines mais j’aime les desserts comme Bibinka, Halo halo
En plus, ne manquez pas de goûter la bière San Miguel. C’est la bière locale particulièrement savoureuse. Cette bière est vendue en canettes ou en petites bouteille.
Lopez,
N’obliez pas d’essayer les snacks philippines très variés:
Bonjour,
Vous pourrez trouver des plats fris ou dans la jungle du serpent aux bananes. Si vous êtes amateur, en une plongée, vous pourrez remonter des langoustines ou poissons de type Mérou …HUM excéllent.
Bon voyage