les orientalistes siem reap

Forum Cambodge

bonjour,
connaissez vous les orientalistes à siem reap? nous serons au cambodge en juillet prochain. pouvez vous nous renseigner sur cette adresse, confort, situation? nous aimerions être rassurés avant de fixer notre choix car il semble que bcq de logements sont décevants et ne correspondent pas aux images de leurs sites internet. sur les sites avis des voyageurs, c’est souvent partagé et il est difficile de faire son choix.
nous sommes des quinquas qui apprécient un peu de confort et de relax sans être intransigeants.
Merci

Bonjour,

Nous sommes restés 4 jours/4 nuits aux Orientalistes en Novembre dernier et je ne peux que vous recommander cette adresse sur Siem Reap!
Déjà, pour avoir testé plusieurs restos, c’est une des meilleures tables (et un des meilleurs bars!) de SR à des prix plus qu’abordables!
Ensuite, la décoration est vraiment de très bon gout et les chambres sont très confortables!
Enfin, les patrons de l’établissement, 2 Français multilingues sont vraiment super sympas et nous ont bien aidé pour planifier notre séjour dans les temples (résa de tuktuk et taxis entre autre) ainsi que pour avoir notre visa pour le Viet Nam.
Ils sont relativement bien situés, dans une rue calme, à deux pas du marché de SR.
Bon séjour au Cambodge!

Merci Yannick pour votre recommandation.

Mais pour être complet et honnête, il convient de préciser qu’il s’agit d’un hôtel gay, pour un public gay. Donc peut-être que cela ne conviendra pas à tout le monde.

Pour s’en rendre compte il suffit de faire une recherche avec “Les orientalistes Gay Siem Reap” et on peut voir que cet hôtel est très bien référencé dans les agences de voyage pour ce type de public. D’ailleurs peut-être est-ce ainsi que vous avez connu cet établissement qui comme vous l’avez dit est très agréable.

Voilà pour la précision.

Merci de ton message.
Pour etre tout a fait honnete et apporter quelques precisions, les Orientalistes n’est pas un hotel gay…ouvert aux gays bien sur mais comme a tout le monde et a toute les communautes!
Quand j y suis reste 4 jours, il n y avait que des familles, avec enfants parfois, et des couples… hetero comme nous.
J’avais moi meme vu ce referencement dans le Gay Siem Reap avant d’y sejourner et une des raisons serait que les anciens proprietaires etaient apparemment gays et avaient fait pas mal de pub sur les differents sites gays…

Les nouveaux proprios, Chrys et Jeff, ont repris l’hotel assez recemment, en 2008 et cet hotel semble convenir a tout type de public sans aucun sectarisme, comme me l’ont confirme pas mal de mes amis qui y ont sejourne apres nous!

Bonjour Gaygay

Je suis Chrys, LA propriétaire des Orientalistes.
Au risque de vous décevoir, et bien que n’ayant absolument RIEN contre la communauté homosexuelle que j’ai toujours un immense plaisir à recevoir ayant moi même de nombreux amis dans cette communauté, je tiens à vous préciser que les Orientalistes ne sont pas un HOTEL GAY. Je confirme que si l’hôtel apparait dans de nombreux sites gay, c’est une volonté délibérée de ma part, affirmant de ce fait que cette communauté affichant un savoir vivre exceptionnel sera toujours bien reçu chez moi. A bon entendeur. Chrys.

Effectivement,et comme le souligne si justement Chrys la propriètaire des lieux,Les Orientalistes n’est pas typiquement gay,mais ouvert à toute communauté,soit-elle hétéro ou gay.Ce référencement dans certains sites “gay” des Orientalistes,signifie seulement qu’un couple gay (homme ou femme) peut tout simplement y séjourner sans supporter les regards inquisiteurs ou les rires sous cape des propriètaires,ou meme parfois le refus de réservation ( cela s’est déjà vu dans certains établissements ! ).Mais aux Orientalistes,l’accueil est aussi agréable et la table délicieuse,avec un staff parlant français,que vous soyez gay ou hétéro.

Bonjour, ou bonsoir… En tous cas bonne Anne!Je traîne sur les forums de voyageurs et même si les messages remontent à longtemps (plus de 3 ans!), je me demande si votre hôtel existe toujours. Je n’arrive pas à trouver de lien et vous ne semblez pas référencé sur booking ou trip advisor…
J 'arrive à Siem reap le 10/01 et souhaiterai y rester 5 nuits.
Merci de me répondre…
Marjorie

Sujets suggérés

Services voyage