Les pare-buffles désormais interdits au Maroc (protège pare-choc)

Forum Maroc

C’est officiel ,Le ministère du Transport vient d’interdire les pare-buffles qui équipent certains véhicules.
Avis au 4*4 , camping car et camions en admission temporaire au Maroc.

Bonne route.

Hihi ! Si on peut plus se la jouer aventurier…
Mais peut-être est-ce parce qu’il n’y a plus de buffles. On a encore droit aux pare-éléphants ?

Bonsoir,

Vous pouvez rire … mais c’est ainsi que sont appelés les espéces de trucs que l’on voit souvent sur le devant des 4X4 … ce qui permet de protéger l’avant du véhicule en cas de choc avec un animal…

mais la nouvelle application ne s’arrête pas là … durcissement sur le respect du passage piéton également … pour les voitures et pour les piètons qui vont traverser n’importe ou !!!

cdt

A.

tu rigoles Murielle, mais moi, ça m’angoisse de voir mes parchocs se décolorer et perdre leur éclat.

hahahahaha :slight_smile:

ceux des taxis brousses ?
hé hé :slight_smile:

ben …oui hein :slight_smile: :slight_smile: j’ai cette exigence : je ne monte jamais dans les taxis brousses sans pare-buffles (on est jamais trop prudent). un buffle qui trainerait pas là, entre Tiznit et Guelmim, …

l’interêt de ça ???
AUCUN

Rigolez pas, les buffles vont peut-être devenir une réalité au Maroc. J’ai entendu parler à Icht d’un projet de parc exotique avec des girafes !

tiens!
voila une pub bien médiocre, d’un médiocre, qui va trainer ici au moins jusqu’à lundi !

Sujets suggérés

Services voyage