Les questions d’un nouveau voyageur vers la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars en Thaïlande en août et j’ai un peu peur concernant différents points j’ai effectué des recherches sur internet et j’ai eu des réponses partielles ou qui ne m’ont pas convaincu, ainsi je me tourne vers vous, pour pouvoir réellement discuter et avoir des retours de vos expériences…
J’ai des questions concernant Koh Phi Phi et la Thaïlande en général:

-Je désire prendre le ferry de Phuket pour aller à Koh Phi Phi est-il possible d’acheter les billets directement sur place ou il est mieux de réserver ? Et quelles sont les créneaux horaires des ferrys ? (je précise que je pars en août)

-Tous les ferrys nous emmènent à Koh Phi Phi Don ou dans une autre île de l’Archipel ?

-En août est-ce que je vais tout de même profiter de la Thaïlande ou c’est vraiment une mauvaise idée (Climat) ?

Les billets de ferry s’achètent genre la veille dans n’importe laquelle des guitounes qu’on trouve partout. On vient vous chercher en pick-up pour vous emmener au pier. Dans l’archiper de Phi Phi il n’y a de toute façon que Phi Phi Don qui est habitée et qui a un pier.

Trop FLAGRANT.
Je ne sais pas si d’autres personnes (membres forum thailande) l’ont remarqués mais ce n’est pas son premier coup.

Merci beaucoup pour votre aide Denisvoyageur
Ttoillongan je n’ai pas compris ce que vous dîtes ?

Je pense que d’autres membres fidèle ont compris.
(Enfin) je l’espère.

Mais vous postez souvent des messages sans raisons ?
Si c’est parce que j’ai créé un compte seulement pour avoir des informations ceci est parfaitement vraie mais en attendant c’est parce que je n’y suis pas encore parti à mon retour je pourrai apporter des réponses sur ce forum.

Sinon partir en août à Koh Phi Phi est-ce réellement déconseillé ?

Ce qui etonne c’est le pseudo…pou quelqu’un qui ne connait pas la thailande?

Sujets suggérés

Services voyage