Les Sporades en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
Nous avons la chance d’aller, une fois de plus, en Grèce. Cette fois sur EUBEE, 2eme quinzaine de juin. Nous souhaitons aller voir les SPORADES,
Nous aimerions avoir des conseils et des avis sur l’hébergement sur l’île SKOPELOS, où nous voudrions rester 2 jours.
Merci d’avance.

Bonsoir

Depuis l’ïle d’Eubée, l’île de Skyros me semble plus facile à atteindre (liaison quotidienne depuis Kimi).

Pour Skopelos, d’après notre expérience de cette archipel en juin 2015, il n’y avait que 2 liaisons hebdomadaires entre Kimi et Alonissos ou Skopelos.

Ci joint le lien vers notre CR de séjour.

https://www.routard.com/forum_message/3906466/15_jours_dans_l_archipel_des_sporades.htm#3906466

Cordialement

Jean Paul

J’étais parti de Volos pour y aller. J’avais séjourné à l’hotel Denise. La chambre était très claire et spacieuse, et j’avais une jolie vue depuis la terrasse. La propritaire, Mary est très sympathique, et son fils George parle très bien français et m’avait tout expliqué.
J’étais arrivé lundi midi, et reparti jeudi matin, mais j’avais regretté de ne pas être resté une journée supplémentaire.

Merci pour vos réponses qui nous serons utiles pour notre séjour - Nous sommes déjà impatients de partir…

Sujets suggérés

Services voyage