Les Sporades

Forum Grèce

Bonjour,Nous partons a trois, ma femme , ma fille de 7 ans et moi du 22 juillet au 17 août visiter les sporades
Nous atterrissons via ryanair a volos
Nous n’avons encore rien réservé comme logement
Nous pensions en arrivant à volos prendre le bateau et passer une semaine a skiathos, une semaine a skopelos et puis une semaine a alonnisos
De plus en plus de gens nous conseillent de réserver nos logement avant
Nous avions de l’intérêt pour des logements du type appartement rez de jardin pour avoir une terrasse pour pouvoir cuisiner rester dehors et faire des barbecues
Quelqu’un connaît il bien les sporades qui pourrait nous conseiller sur choisir certaines villes plutôt que d’autres ( notre fille aime la plage et la plage doit être de sable et proche )
Merci
J’attends vos conseilles
Jean Louis

Bonjour Jean Louis, nous sommes allés début juillet 2012 10 jours: ryanair volos, 2 nuits alonissos(pas assez, notre coup de coeur),3 nuits staphylos, 3 nuitshovolo, nous avons éliminé skiathos, trop de monde???
nous avions réservé via booking , tous bien, mais nous voyageons sans enfant:
Maria studio, sur le côté du port, pres de l a crique de…?bon resto juste a cote,petit studio avec balcon, nous avons loué un scooter 2 jours, quelques plages vers le nord, mais nous n’avons pas eu le temps de vraiment bien les explorer, aussi mourtias au sud?chora magnifique,ile tranquille et attachante
pour skopelos, nous sommes arrivés à glossa où nous avions loué une voiture
staphylos grande plage, plus de monde,
chambre 2 personnes chez mando, petit balcon, plus cuisine a disposition dans le jardin, accès privé à la mer (rochers)+cher
Hovolo apartment à neo klima (village bof mais belle plage, surtout le petit bout après passage dans l’eau) très beau studio à l étage, 45 euros petit dejeuner compris, assez excentré, il vaut mieux avoir une voiture .de toutes façons, skopelos est assez étendue et si on veut visiter un peu…(glossa, agios ioannis, route au centre, plages milia, limnonari, staphylos glisteri, monastères, chora),je ne sais pas s’il y a beaucoup de buspartout, certaines plages étaient déjà bien fréquentées par ex kastani, limnonari , difficile de vous conseiller un endroit où loger
voilà quelques idées en vrac, je suis à votre disposition si vous avez d’autres questions

Sujets suggérés

Services voyage