je part le 1juillet a l’hotel club marmara golden star en créte pourier vous me dire si la plage et belle et si les transats son payant et la nouriture et l’eau merci
bonjour
c’est la premiere année que Marmara propose cet hotel dans son catalogue .
alors pour les avis je pense que c’est vous qui serez les premiers a les donner.
ce club Marmara est en All inclusive donc normalement vous aurez la plus par des boisson gratuites et les transats egalement .
vous avez des photos de la plage sur le catalogue Marmara en ligne .
pour les reste c’est une premiere .
Epicure
Super hotel ,beau cadre,chambres spacieuses et propres ,personnel sympa
assez belle plage à proximité,une route à traverser ,queques rochers dans la mer,(chaussures en plastique recommandées )…encore plus belle plage à 300m. , transat gratuit ,boisson à volonté toute la journée ;repas copieux et bons ,très belle piscine bien entretenue .
Si vous aimez les animaux ,beaucoup de chiens errants en dehors de l’hotel qu’il est possible d’adopter tout de suite avec l’aide d’assos de protection animale :Cretan Animal Protection ,et Gouves Animal shelter ( sites sur FB )
Bonnes vacances !!
c’était notre 1ère expérience en club Marmara après de nombreux séjour en Framissima; les prix étant comparables nous attendions une prestation identique mais hélas !
points négatifs:
un seul restaurant (buffet varié mais répététif quand on reste 2 semaines)la taille de la piscine est insuffisante en regard du nombre de chambre et d’occupants (complet en Aout) et les transats inaccessibles en raison de l’incivilité des vacanciers qui se permettent de réserver dès 8h en installant leurs serviettes alors qu’ils ne les occupent pas (malheureusement on ne peut rien contre l’imbécilité)les excursions Marmara sont chères pour la prestation offerte: il vaut mieux louer une voiture (4 agences autour de l’hôtel) et suivre le guide du routard avec tous les bons plans indiqués certains se plaignaient d’être situé sur un couloir aérien (mais nous n’avons pas été gênés )le café du “tout inclus” est imbuvable (alors que le vrai café grec est excellent, mais il faut sortir de l’hôtel)points positifs
l’hôtel en lui même est assez sympa et les chambres spacieuses et correctes (même si la literie est très moyenne);le personnel est très sympa, souriant, accueillant et très serviablenous déconseillons juillet/aout;hors saison, le séjour doit être surement plus agréable si le taux d’occupation est inférieur de 30% (et le prix aussi)proximité de la mer (petite route à traverser mais ce n’est pas gênant)plage privée très bien entretenue grâce a la présence d’un “beach boy” super sympaéquipe d’animation très dynamiqueen conclusion, nous regrettons le prix payé, mais le séjour restera un bon souvenir, car les crétois qui sont globalement d’une grande gentillesse et les conseils du guide du routard sont excellents
Bonjour à tous,
Je voulais me rendre en Crète île que je ne connais pas, mais je commence à me poser des questions… J’ai vu qu’il y avait des problèmes de bruit d’avion, c’est vrai que la crète n’est pas trés grande, d’où peut-être ce problème?
Ayant des problèmes d’otites, j’ai vu aussi qu’il y avait souvent du vent dans cette îles, est-ce vrai? Le Golden Star ne semble pas terrible en plus.
Je ne sais pas si je dois carrément changer de destination…
Pouvez-vous m’aider à y voir plus claire
Merci
Bonsoir.
Oh lala ! que de messages pour le même sujet.
Je ne connais pas les hôtels dont vous parlez mais chaque avis est
strictement personnel et chaque personne à un ressenti différent.
Pour ce qui est du vent effectivement il y en a un peu comme dans toutes les îles mais vous serez heureux lorsqu’il vous rafraîchira.
Le bruit, je ne sais pas ou se situent les hôtels dont vous parlez mais nous qui allons à Rethymnon depuis de nombreuses années
nous n’entendons pas les avions. Evidemment, si vous choisissez un hôtel à proximité d’un aéroport comme partout dans le monde vous entendrez les avions. Avec les possibilités hôtelières de la Crête (même si elle est petite !!) tous les choix s’offrent à vous pour choisir un endroit qui vous conviendra.
Problème d’otite…à mon avis ce sera dans l’avion que vous aurez le plus d’ennuis.
Maintenant, ne stressez pas vous avez tout le temps de choisir!
Cécile
Bonsoir,
Peu de personnes sont conscientes que les piscines peuvent être un bassin plein de bactéries, qui met sa tête sous l’eau peut avoir par la suite des problèmes d’otites ou d’infections oculaires : à prendre au sérieux !
Infections des oreilles moins graves mais oculaires voilà le bilan : mon fils se réveille avec des yeux très rouges et ayant très mal il se rend aux urgences : très bon diagnostic des médecins qui ont donné à temps des gouttes pour stopper l’infection, administrées de jour comme de nuit à intervalles de quelques heures. Les bactéries ont été stoppées à temps mais ont causées des cicatrices à vie sur ses cornées. En l’espace d’une nuit, on nous signale que nous sommes juste arrivés à temps !
Ceci n’est effectivement valable que pour les piscines n’étant pas vérifiées fréquemment. Il faut éviter les petites piscines où une multitude de personnes se baignent.
Pour les verres de contact : une bonne hygiène est nécessaire, mais souvent pas connue de tous : bien se laver les mains avant chaque manipulation et désinfecter au moins une fois par mois votre boitier si vous n’avez pas de lentilles journalières.
Mais on a appris aussi que les bactéries sont partout et que dans une salle de bains humide et tiède, elles s’y plaisent également !
Soyez vigilants et bonnes vacances !
Bien sincèrement