Lesotho ou Swaziland

Forum Afrique du Sud

Bonjour, j’essaie d’établir un itinéraire pour l’AFS, et j’aimerais faire un détour soit au Swaziland, soit au Lesotho? Lequel des 2 petits me conseillez-vous.??
Super merci!
Kat

Bonsoir,

Cela va dépendre du temps total à dispo et de ton circuit. C’est bête de faire un détour. Un circuit doit être rond. Tu vas attérir où? Tu repars d’où?

Tu pars quand?

A+
Annick

Bonjour,
Je n’ai pas encore pris mes billets d’avion car j’essaie d’affiner et ça déterminera mon aéroport de retour.
J’ai é itinéraires, et je partirai mi-février
-Le cap (3j)
-Garden Road (3j) (Mossel Bay - Knysna)
-Avion de Port Elyzabeth à Durban
-Hluhluwe (2j)
-Santa Lucia ((1j)
-Swazialnd (3j) - Le Swazailand est-il touché par les pluies en février??
-Retour depuis Durban ou Joburg

2è itinéraire
-Le Cap (3j)
-La route du vin(2j)
-Garden Road jusqu’à Port Elyzabeth
-Parc Addo
-Avion jusqu’à Durban
-Lesotho (3j)
-Retour France depuis Durban

Quel parc conseilles-tu entre Addo et Hluhluwe??? Que penses-tu de mes itinéraires??

En tout cas merci pour ta collaboration sur ce forum qui est une aide très précieuse pour préparer un voyage en AFS!!
Bonne journée!
Kat

Bonjour,

Ton temps est vraiment trop court et tu fais un peu la course pendant ces vacances. Résultat tu vas zapper des Must…

Je te conseille de te cantonner sur Le Cap et sa Garden Route. Tu loues la voiture au Cap et tu la rends à Port Elisabeth. Ailleurs c’est la saison des pluies.
Les Musts: Le Cap (4 nuits) - route des vins (2 nuits) - Oudtshoorn (2 nuits) - Tsitsikamma NP (2 nuits) - Addo NP (2 nuits) + 1 réserve privée si encore le temps.

A+
Annick

Super merci pr ton retour. Ton à Hluhluwe c est aussi la saison des pluies en février? ? Pq j’avais vu que tu disais que c’était vraiment un parc incontournable avec sta lucia…

Bonsoir,

Oui c’est aussi la saison des pluies…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage