Lettre d'invitation Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

Devant me rendre dans les prochaines semaines en ouzbekistan avec ma compagne brésilienne et en l´absence de représentation diplomatique de ce pays au Brésil (où je réside) nous dépendons du consulat ouzbeque de Paris qui est aux e-mails absents:- quelqu´un peut m´informer quand à la possibilité de faire un visa par procuration? est ce un expédient généralement accepté pour le retrait d´un passeport?

• ma compagne a besoin d´une lettre d´invitation (et oui bureaucratie soviétique). Celle ci est vendue par des agences de voayge pour la modique somme de 70 US !!! Si par hasard un expatrié de Tachkent souhaite échanger une bouteille de cahaça contre une lettre d´inviation… il suffit d´entrer en contac avec moi !!!
    Merci
    Frédéric

contacter l’ambassade à Bruxelles !

http://europa.eu/whoiswho/public/index.cfm?fuseaction=idea.hierarchy&nodeID=340000&lang=fr

Bonjour,

A la lecture de votre courrier, je peux vous recommender d’appeler l’ambassade. le service des visas est accessible à partir de 15h (heure francaise) au 0033 1 53 30 03 55.

Pour la lettre d’invitation, avec mon expérience pour ce pays, je recommanderais de payer les 70 $. Ce sera largement plus facile. Si c’est une personne qui vous en fait une la procédure peut durer jusqu’à 6 mois.

En tout cas, je vous souhaite bon voyage dans ce magnifique pays.

Cordialement,

David

Sujets suggérés

Services voyage