lettre d'invitation pour visa à l'arrivée au Vietnam acceptée par Asiana airlines???

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Je pars au Vietnam cet été et ça fait déjà un petit moment que j’épluche les différents forums… Je me suis décidée pour un visa à l’arrivée mais j’ai lu que certaines compagnies les refusaient… Je pars avec Asiana Airlines et je n’arrive absolument pas à les joindre donc :

• est-ce que quelqu’un est déjà parti avec cette compagnie en ayant choisi de prendre le visa à l’arrivée?
  • Est-ce qu’il n’y a pas eu de problème au moment de la présentation de la “lettre d’invitation”?
    ou bien est-ce que quelqu’un aurait des coordonnées valides pour joindre la compagnie?

J’espère avoir des réponses rassurantes car franchement, l’idée d’être refusée au moment de l’embarquement me fait vraiment stresser !!!
Merci en tous cas de l’attention que vous aurez accordée à mon post.

Valérie

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous avec 4 vols sur Asiana airlines pour le Vietnam.

Pouvez-vous me dire comment cela s’est passé pour vous s’il vous plait?

Merci beaucoup Valérie.

Véronique

Salut,

J ai des amis qui ont fait le voyage avec cette agence et ca s’est bien passe avec la lettre d’invitation et visa a ‘l’ arrivee, ne vous inquietez pas

Pour d’autres infos sur la lettre d’invitation

Prudence visa

Bonnes agences de visa locales

Lettre invitation Minh Anh voyage 8 USD (12 réponses)
Visa avec aca?? qui l’a deja utilisé ?? (52 réponses)

Demarche pour visa vietnam

https://www.routard.com/forum_message/3789765/visa_vietnam_quelles_demarches.htm#3789994

Sujets suggérés

Services voyage