l'hotel Holiday In Eretria village sur L'ile d' Eubée

Forum Grèce

Salut deux petites questions :
Qui connait l’hotel Holiday In Evia & Eretria village?
Que faire sur l’ile d’Eubée?
Merci
Ibt

Bonjour
J’étais à l’hotel holidays in evia entre le 21 et le 28 juillet, c’est un très bon hotel, l’animation est également très sympathique…il est possible d’aller dans la ville d’Eretria en bus ou en taxi, c’est pas très loin, il y a quelques boutiques, et à partir d’Eretria on peut aussi prendre le bateau pour rejoindre la “terre”… Mais les excursions proposées vous occuperont bien et vous empêcheront normalement de vraiment vous ennuyer sur l’ile d’Eubée…
Si vous voulez plus d’infos (photos etc) vous pouvez me joindre par mail sans problemes

Je viens de rentrer de l’eretria village où j’ai passé 15 jours. Ce fut les pires vacances de ma vie !

  • Le site hotelier est très sympa mais il est super mal entretenu.
  • Les serveurs et serveuses ne sont pas du tout agréables et incompétents.
  • Le all-in est affreux : tous les jours la même chose à bouffer, c’est très gras, peu de choix,pas de jus de fruits véritables, aucune variété de fruits à table (un jour poire, un autre pastèk, un autre peche,un autre melon et c’est tout!) et les boissons sont coupées à l’eau du robinet. L’eau minérale est payante ainsi ke les expressos et bouteilles de sodas. Le bar de la plage est payant à partir de 18 h et au prix fort ! Les seuls alcools gratuits sont le Ouzo et un petit Brandy.
  • La plage est sale et très bruyante car elle est située juste en bas de la route ki est bondée de camions et voitures ki se croient sur un circuit de formule 1.
  • Je n’ai pas vu une seule maison blanche et bleue-typik de la Grèce et il faut absolument une voiture sinon, c’est alcatraz.
  • Seul point positif, les animateurs sont très bien. La plupart sont Parisiens et super sympas et essaient de vous faire passer un bon moment pour digérer les repas plus ke désespérants.

Donc ma conclusion est sans appel : N’y allez pas !

Sincèrement vôtre,
Anna

j’étais animateur durant la saison 2006 a l’hotel holidays in evia.Si wous avez des photos souvenir je serais heureux de les voir

okalitero@yahoo.fr

Bonjour,
Nous envisageons éventuellement de séjourner avec nos 2 enfants à Holidays in Evia 15 jours en juillet. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je viens de lire l’avis négatif sur l’hotel juste à coté et suis plutot inquiète. Y a-t-il des excursions intéressantes et de quoi s’occuper pendant 15 jours ? Et cette route passant et bruyante, est-ce vraiment un problème ? Comment est la plage ?
Merci de vos renseignements.
Carmen

Bonjour,
serais t’il possible d’avoir des photos et des avis car nous avons entendu des remarques trés négatives sur l’ensemble de la prestation de cet hotel , on nous a dit surtout , n’y allez pas , car rien n’est correct.
D’avance je vous en remercie.

j’etais animateur et j’aimerai bien recevoir des photos svp.fabricesanteassurance@hotmail.fr

bonjour
je souhaite savoir si on peut se rendre facilement de l’ile d’eubee 0 ATHENES?
et combien cela coute t 'il?
MERCI BEAUCOUP

je connais bien cette hotel pr y avoir tavailler pendant deux saisons

Bonjour,

Je viens de rentrer de 12 jours dans cet hotel.
C’était super, surtout les animations : extras ! Effectivement Fabrice, j’ai entendu parlé de toi.
La nourriture est répétitive mais bonne par rapport aux autres hotels et l’hotel est très sympa je vous le recommande vivement !

Bonjour

Je vais passer deux semaines dans cet hôtel et je suis inquiet vis-a-vis de ce que j’entends sur le formun, pouvez-vous m’en dire plus ?

Cordialement

Honnetement j’en reviens et j’ai adoré ces vacances !

L’équipe d’animation est vraiment extra (si tu y vas tu peux d’ailleurs leur dire bjr de ma part) , le cadre super beau

Rien à craindre

Merci de ton message, sa fait plaisir mais je suis quand même inquiet vis a vis de l’ensemble des autres messages, nous attendons ces vacances et nous aimerions vraiment être sur de ne pas tomber dans un traquenard (mauvaise qualité des repas, bruit…)

Merci de préciser

Cordialement

Nous avions eu aussi très peur en lisant tous ces messages… C’ets pour cela que j’ai répondu juste après notre retour.
Je pense que les gens critiquent quel que soit leur lieu de vacances.
Personnellement j’ai adoré et je compte bien y retourner.

Le bruit : nous n’en avons pas eu. Mais nous y sommes allé en Juin, il y a peut être moins de monde.
La nourriture : tu pourras manger normalement, et Grec. C’est toujours des buffet donc tu as le choix. Seuls les desserts et le petit dej sont toujours les mêmes.
Les chambres sont très bien, l’hotel très beau, les piscines géniales.
Et la raison, encore une fois, pour laquelle nous choisissons un hotel cluc : ce sont les animations. Et là absolument rien à redire, c’est vraiment le top.

Salut les amis,
Peur d’aller à l’eretria village ?
Nous y sommes allés l’année dernière à 2 couples en aout 2006.
Pour la bonne bouffe, je vous conseille un pays : la France (mais plus cher).
Pour le calme je vous conseille l’auvergne, ça tu rentres reposé !
Ok la bouffe à l’eretria est pas géniale mais franchement j’ai vu pire !
Les chambres sont propres, la clim fonctionne bien;
La plage est petite et réservée en partie par de jeunes russes.
Sinon la piscine de l’hotel est franchement sympa et les animateurs étaient top ! Apparemment Fabrice est parti ! Gaelle certainement aussi !!! Valentino, Franck, Adrien ? dites leur bonjour d’estelle et mickael (la bombone de rosé ils comprendront) !
pour bouger une ville dont j’ai zappé le nom à 40 bornes, très sympa, 40 euros aller retour en mercedes classe s, à quatre ça va ! Donnez une heure de rdv retour au taxi qui vous emmène à l’aller, il sera là.
Soleil assuré.
En résumé allez y sauf sauf si vraiment l’auvergne …
Bonnes vacances

bonjour Mickael,

je viens de lire ton com concernant cet hotel où j’aimerais me rendre en septembre 2007 avec mon épouse.
Il est vrai qu’en temps que Belge, j’adore la bouffe de France, mais n’ai pas envie de me rendre actuellement en Auvergne( lol) par conséquent, j’aimerais en savoir plus sur cet hôtel, ( qualité de la bouffe, du service, de la propreté, etc…), et aussi, qu’elle excursion peut on faire, qu’y a t- il à voir dans cette région.

Merci d’avance pour ta réponse.
Bien à toi
Alain.

Hello

Je reviens de 15 jours de vacances à l’hotel holidays eretria village et c’était exceptionnel:

  • des chambres très confortable (clim toute la journée, grande chambre, sdb tout équipé, tv internationale) et charme d’un petit village grec
  • pour la bouffe, certes ce sont des buffets (pâtes à toute les sauces, crudités, plats variés)…juste une chose à revoir, les desserts mais sinon pas de problème
  • en ce qui concerne l’environnement, c’est très sympa, je vous conseille la piscine d’eau de mer en bas du village (beaucoup plus calme et moins de monde)
  • l’animation en toutes les langues est très bien…l’équipe est formidable.
    Après, pour les excursions, vous avez la possibilité de partir voir Athènes, Delphes, Mycènes, les Météores…certes couteux mais bon partir en Grèce sans voir les sites de référence, c’est un peu con !
    Pour finir, je suis parti avec VVF, les trajets aeroport- hotel etaient nickel, on est pris en charge sans problème…alors n’hésitez plus !

Bonnes vacances

j’ai passe aussi 15 jours en juillet l’équipe d’animation est vraiment formidable, je suis parti par promovacances et tout etait ok.
Alors si vous devez partir cet été n’hesitez pas!
Les seules remarques a faire elles sont clairement faites par le message de Julien.
Bonnes Vacances …

je ne vais pas ici sur le forum dire tout le mal que je pense de cet hôtel mais je ne voudrais pas que tu te fasses avoir comme moi je passe en commission de litige de voyage bientôt. si tu veux j’ai des photos et je peux t’envoyer les réclamations d’autres vacanciers en privé un conseil si tu peux encore aller ailleurs fonce …

Je suis presque d’accord sur l’ensemble de ces remarques sauf pour l’animation dont la plupart de animateurs sont Parisiens et imbu de leur personne , certains se prennent pour le nombril du monde , jusqu’à me traiter de gros con du club, tout ça parce que je n’étais pas d’accord que les boules de pétanque ne soient pas à disposition toute la journée, ( 10 h - 12 h 00 et 16 h 30 - 18 h 30 ) et si votre partie n’est pas terminée ils récupérent les boules prétextant avoir du travail ailleurs .il a fallu que je fasse intervenir le " patron" de l’hotel pour régler le probléme.Donc ma conclusion est aussi sans appel allez ailleurs et vous aurez de bonnes vacances

bjr à toutes et à tous, pas évident de se faire un avis apres lecture de tous vos messages. chacun est different, avec des experiences de vacances differentes et avec des attentes differentes.
mais si quelqu’un peut me donner des photos de lhotel, des environs belles ou moins belles (j’aime bien les photos qui montrent ce que l’on ne voit pas dans les catalogues !)
je suis preneur
et une précision, le all in c’est jusque 18 h seulement ?
merci

non le all inclusive se termine a 23h

Apres lecture de votre commentaire je tiens cher monsieur a eclaircir certains points que vous avez precedement oublier de notifier:

  • tout dabord sachez ,monsieur, que malheuresement lequipe n etait pas constituee que de parisiens, ils n etaient que 3 sur 11 personnes soit environ 25%, que ceux la etaient d origines diverses(francaise, indienne, antillaise, algerienne, armenienne, commorienne) ceci pour montrer que vs vivez sur des prejuges
  • ensuite je pense que si quelqu un est imbu de sa personne c bien vous car vos faits ne pas averes et vos dire sont peu pertinent. En effet le patron s est deplace, non pas a votre demande, ms a celle de l equipe danimation qui sen est vu contrainte en raison de votre attitude insultante et de vos propos completen rasciste. Je cite “bougnoule”, “le noir la bas”.
  • je tenai aussi a vs preciser qu il y avai lequivalent de 1500 personnes ds l hotel pour 11 animateurs. Dsl de ne pas avoir mis un animateur specialite petanque a votre disposition.
    Cher monsieur je concluerai par une citation dun grand philosolophe grecque silvanopoulos qui dit: “Un bon francais n oublie jamais ses boules en vacances” et puis l important c de participer. A bon entendeur salut

Sachez monsieur que je ne suis pas raciste et que jamais vous n’avez entendu de ma bouche le mot bougnoule, quelqu’un d’autre l’a peut-étre dit mais pas moi ,par contre si je suis parfois mécontent je le fais savoir , sachez que je travaille avec des étrangers et que j’ai de trés bonnes relations avec eux. Par contre je reviens sur l’équipe d’animations qui pour certains vacanciers est trés bien , OK pour certains mais pour d’autres il vous faudrait apprendre à étre plus diplomate dans vos propos car imposer sa loi ou réglement ( comme vous voulez) n’est pas trés cohérent dans une animation, si le vacancier souhaite qq chose vous devez faire le nécessaire pour le satisfaire , je n’ai jamais rencontré ce probléme ailleurs ( je rappelle les faits : horaires imposés pour avoir les boules de pétanque 10h00-12h00 et 17h00-19h00 et passé l’heure l’équipe d’animation vous reprend les boules même si la partie n’est pas terminée. Car disent ils " on a du boulot " ceci dit si vous voulez on peut correspondre individuellement par e-mail sans passer par le forum , ce n’est pas trés populaire. Juste encore un mot sur le patron qui est venu s’inquiéter , j’ai apprécié, car trés convivial . Et pour les boules pour les vacances , avec le poids je ne vois pas comment les emporter…dans les valises . Et je vous rappelle tout de même que j’ai été traité de gros con par un animateur , la 1ére devise d’un animateur n’est -il pas la maitrise de soi même dans toutes les situations ?

bonjour monsieur J.P.P par hasard moi, le responsable d’animation de l’eretria village j’ai ete sur ce forum par curiosite afin d’avoir quelques impressions sur notre travail effectue durant cette saison et d’avoir l’avi de nos vacanciers.Heureusement, j’ai remarque que les 99 pourcent ont ete satisfait de leur sejour en partie grace au travail fait par l’animation.Nous savons que plaire a tout le monde est impossible il est dommage que vous etes le seul a avoir ecrit des remarques negatives sur l’ animation, cependant je vous en prie n’ecrivez pas des choses mensogeres comme dans votre premier message tel que le fait davoir appeller le proprietaire alors qu’il ne s’est presenter quapres ma propre demande car a la suite de plusieur insultes de votre part (pour les boules de petanque)au pres de mes animateurs.qui lui meme a ete le temoin de vos escuses aupres de mon animateur de lavoir insulter de con.Quand au insultes a caracteres racistes elles sont confirmes part mes animateurs ainsi que des temoins , je suis bien daccord que d’offrir le plus de bon temps a nos vacancier tel le veut notre devise a ete le but principale de cette saison mais je vous rappelle que la base d’une bonne communication entre etre humains c’est le respet mutuel.Heureusement je ne suis pas le seul a vous donnez une reponse a ce sujet , je m’escuse de vous avoir derange.Pour finir “une requete bien demande est une requete accorde”. Veuillez escuser mon francais car je suis italien. merci de votre ecoute et je souhaite bon sejour a tout ceux et a toutes qui auront la chance de venir partager leur sejour parmis nous a l’ERETRIA VILLAGE.

Je suis allé à l’eretria l’année dernière. L’animation était franchement top même si effectivement elle ne peut pas satisfaire tout le monde.En tout cas elle se démène et croyez moi j’ai vu l’équipe répeter jusqu’à quasi 4h du matin et être présente le lendemain matin à la piscine. Véridique ! Alors n’hésitez pas à aller à l’eretria ! Je profite de sa présence sur le forum pour passer un grand bonjour au napolitain de service Valentino de la part d’Estelle et Mickael (tu vois beaucoup de monde alors souviens toi de la bombone de rosé après les spectacles). N’ hésite pas à me mailer j’ai 2-3 photos si tu veux

coucou, un petit bonjour a vous de la part de diane et mathieu ( tatiana de mikonos!!!)
nous sommes rentres fin aout nous avons passe un super sejour, aucunes ombres a nos vacances les personnes rencontrees sur place, vacanciers et animateurs etaient geniaux une destination a conseiller a tous !!!

biz a tous
specialement a clement ahmed sylvain, valentino, guillaume neilla et tous les autres.

15 long jours passes a l eretria en 07 2006 hotel sale jardin a l abandon piscine crasseuse serveuse vidant les verres dans la piscine transat et parasol deplorable en nombre restreint .all in inexistant a part ouzo et brandy le snack du midi est un minable sandwich.
les repas sont servis sans aucune recherche frite froide poulet tres mal cuit dessert 1fruit 1 glace a l eau bref une cantine avec un mobillier vieillot et des client venant manger en maillot trempe la plage est pret de la nationale ou fonce tous les alonso de la grece et je ne parle pas de la soit disant taverne .pour ma part hotel a fuir ne merite pas son classement prix prestations dommage car certain coin de l ile sont superbe mais l hotel ne reflete pas la grece et les grecs j ai eu un dedommagement apres reclamation

salut à tous.
je rentre de l’ile d’eubée (ou encore île d’évia). nous y avons passé un excellent séjour. c’est le tout début de la saison touristique là bas.
l’hotel est très sympa et de belle prestation. c’est propre, entretenu et le personnel est serviable. la restauration est bonne, mais les buffets ne sont pas très variés (peut être parce que pas encore beaucoup de monde dans l’hotel).
l’équipe d’animation se compose de 3 personnes à ce jour et ils sont super sympa (et jusqu’à 15 personnes en haute saison) : Valentino, Adiren et Ahmel sont trop forts pour mettre l’ambiance tout en étant respectueux si on ne veut pas participer à un jeux, ils s’occupent super bien des jeunes, …
Je pense que pour leur première semaine d’animation 2008, ils se souviendront du groupe de français …
Pour plus d’info ou des photos, contactez moi par mail

Bonjour Mathieu,

J’ai un séjour de prévu dans quelque temps, et je profite de vôtre expérience qui semble satisfaisante, pour vous demander des photos comme vous le proposer afin de me donner une idée plus précise.
Et quant à la route qui passe visiblement le long ou pas loins cela occasionne vraiment une géne ?.
Je vous remercie par avance.

Stephane

Attention, ce mail “fleur” bon l’été et les résas qui approchent…
En effet la nourriture est afligeante, les deux salles de restau sont bruyantes++++.
Par contre l’animation est top.Valentino se donne à fond avec son équipe.
La route ne gêne en rien, car le club reste isolé de celle-ci.En sortant du club elle est très dangeureuse, mais bon il suffit de bien regarder !!!
Bonnes vacances!

Bonjour,
Attention pour ceux qui s’attendent à passer des vacances agréables dans cet hôtel.
Si vous avez déjà été dans des hôtels tel que : Agador à Agadir au Maroc ou l’hôtel Darnaouar en Tunisie ou qq hôtels à Djerba en Tunisie, à Sali Portudal au Sénégal etc , etc,
Vous allez être déçu par l’animation et les repas , par contre la route n’est pas génante , il suffit d’être conscient comme ailleurs , il n’y a pas trop de bruit , à part les grillons ( c’est INFERNAL ) il y a peu d’entretien, sans excés dans la salissure , sinon , en général , on peut tout de même s’y reposer, mais c’est de trés loin les plus mauvaises vacances que nous ayons passés depuis 30 ans que nous partons.Et pourtant à part jouer à la pétanque nous ne sommes pas trés exigeants en général, il y aurait suffit qu’il y ai des boules de pétanque en quantité nécessaire , que les repas soient un peu plus variés , ils ne sont pas mauvais , mais toujours la même chose , et l’animation est limite , les animateurs sont compétents , mais il n’ont pas beaucoup de moyens , je compare cette anaimation au prorata de mes vacances précédentes. Vous êtes prévenu, faites le bon choix , moi aussi je m’y suis risqué malgré les critiques , et puis voilà ( grosse déception ) et puis si vous ne me croyez pas allez-y vous verrez par vous-même.

Bonjour à tous

J’étais animatrice en été 2007( fitness) et je recherche le CD de l’animation pour travailler cet été.
Je cherche des vidéos des soirées et surtout des spectacles car je n’ai aucun souvenir

Merci d’avance Kathalyn

Je viens juste de rentrer hier de 10 jours passés dans cet hôtel et je me précipite pour donner mon avis, d’autant que j’avais pu lire un peu n’importe quoi sur ce forum.
Moi aussi j’ai pu comparer avec beaucoup d’hôtels du même type, en Grèce, Crète ou Egypte…Généralement je suis très content du retour au bercail et pour la première fois, bien que les conditions matérielles ne soient pas les meilleures que j’ai connues, je suis triste d’avoir quitté cet endroit.
Je n’ai jamais rencontré une telle équipe d’animation! Disponibles, amusants, présents… C’est la première fois que je rencontre des jeunes de multiples nationalités qui recherchent votre contact, quel que soit votre pays ou votre âge… Ils nous ont offert des spectacles de grandes qualités et vraiment c’est surtout grâce à eux et aux activités proposées que je reviens ressourcé…
Par ailleurs il faut bien faire le distinguo entre “Eretria village” et “hollidays in Evia” …J’ai fait la bêtise de choisir le second et j’ai eu le malheur de me trouver dans ce bâtiment principal avec vu sur la route… Là oui c’est vraiment l’enfer car l’isolation phonique est nulle. La clim n’est que partielle et la baignoire sabot gagnerait à être remplacé par une douche. De plus la télévision dans cette partie n’est que locale, pas de satellite, donc à moins de parler grec couramment,… Pour ceux qui logeront dans les bungalows d’EretriaVillage, le confort est nettement meilleur, d’ailleurs les deux parties du complexe n’ont pas le même nombre d’étoiles.
Il est vrai que j’ai déjà mangé des choses de meilleures qualités et plus variées surtout au niveau des desserts quasiment inexistants.
Il n’empêche que malgré ces problèmes d’ordre matériel, je reviens enchanté, surtout grâce à la qualité des rapports humains que j’ai pu avoir avec tout le monde, vacanciers et surtout animateurs…
Bravo à Valentino et à son équipe!!!

Memes sentiments apres 19 jours passés dans cet hotel (rentré le 4/07) logé aussi dans le batiment principal au troisieme étage,oui il ya le bruit de la route mais la vue sur la mer compensait quelque peu cela.
Au resto, pas de buffets a perte de vue mais pas morts de faim malgré la longueur de notre séjour. Alternant la Grece et d’autres destinations,
j’ai parfois fait la moue en débarquant dans un hotel grec par rapport a certains complexes Egytiens,Tunisiens ou memes Turcs mais j’ y reviens chaque fois (pas au même endroit bien sur) en connaissance de cause. Pour terminer, impossible de ne pas citer le team d’animation qui contribue largement a la bonne ambiance qui regne autour de la piscine et alentours, d’ailleurs ayant beaucoup filmé, j’ai promis de leur envoyer un dvd de leurs activités ainsi que des spectacles de soirée et sachant que Valentino parcourt ce forum, j’en profite pour lui dire bonjour ainsi qu’a l’equipe.

Chantal et Henri

Un petit message en rentrant de ce séjour, car j’ai moi aussi beaucoup hesité avant d’y aller, justement à cause de ce que j’ai pu y lire ici. C’est pour cette raison que j’ai voulu ajouter mon commentaire et "rétablir la vérité " !
J’ai passé un excellent séjour dans cet hotel club. Il faudrait être difficile !! La nourriture est plus que correcte ( ceux qui veulent manger vraiment typique, faut pas aller en club ou alors pas en pension complète ! ) ; les chambres sont sommaires, mais l’essentiel y est ! Les paysages sont magnifiques, depaysants… Le bruit de la route, absolument pas gênant et pourtant ma chambre était toute proche !
Le domaine est vaste, alors il est vrai qu’on marche beaucoup, mais au moins l’avantage c’est qu’on n’est pas les uns sur les autres !!
La piscine est super, aussi bien pour les touts petits, les petits et les plus grands ! Chacun y trouve son compte et ça c’est tres appréciable.
Je ne peux pas finir sans parler évidemment de l’animation. Extra, epoustouflant, vraiment super !!! Pour avoir fait plusieurs clubs, c’est vraiment la première fois que je vois ça !
Chapeau bas, vous tous ! et merci pour votre gentillese, sympathie, disponibilité, sourrire toujours présent…Vous nous avez offert des spectacles incroyables et de très grande qualité.
Mention spéciale à Valentino, qui gère d’une main de maitre toute cette équipe et pour son professionnalisme ! Bonne continuation à toi…et merci pour tout !!
Bonnes vacances à tous et surtout n’hesitez pas à vous y rendre !!

Bonjour,
Question pratique : je m’adresse à ceux qui ont séjourné dans les bungalows d’Eretria Village (ou qui connaissent la réponse) : y a-t-il des sèche-cheveux dans les bungalows ?
Merci (je m’y rends à compter du 1er août).

aout2008 heureusement que l equipe animation etait la pour nous c est leur boulot et ils le font bien mais pour l hotel personnel desagreable chambre non nettoye draps idem all in c est faux les agences mentes car en all in c est juste en eau pespsi soda le reste tu paye meme la grenadine pour bebe dans le bibi reserve plus tot au milta a bodrum

BONJOUR,

J’ai été une semaine et c’est bien trop court l’hotel est assez sympa , la nourriture est peu varié!!
Ambiance de folie les animateurs ont toujours le sourire, ils se donnent vraiment à fond!
Super sympa, motivés , c’est une vraie EQUIPE DE CHOC!!!
Un gros bisous à toute l’équipe!
SABRINA DE PANTIN!!!

Bonjour,

quels sont les moyens de se rendre à eretria village depuis l’aeroport d’athenes sans louer de voiture ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage