Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre avis sur le mode de transport à emprunter à partir de l’aéroport d’Hanoi pour se rendre dans le centre? Nous sommes un jeune couple, l’aventure du bus local ne nous fait pas peur, mais apparemment ça dure au moin 1h, après 8h de vol :S ? Le taxi à l’air cher, l’intermédiaire serai le minibus…es ke qqun la déjà pris? Merci.
bonjour je reviens du vietnam , j’ai pris un mini bus a 50 000 dong au lieu de 40 000 dong mais bon et c’etait je ne sais plus qu’elle compagnie mais il y en a plein a la sortie. Arrive a hanoi (qui est assez loin effectivement) un gars d’une agence nous a indiquer quand descendre pour etre le plus proche de l’hotel que nous avons selectionne. proche du quartier routard
j’espere t’avoir aider
bigmuxu
Merci pr ton info, as tu attendu que le minibus soit plein pr pouvoir partir?
Bonjour
Je suis à Hanoï et j’ai pris le taxi 18$ commandé à l’hôtel. Certes c’est plus cher mais quand on vient de passer 12h dans l’avion on apprécie la rapidité du transport. Je peux comprendre néanmoins le souci d’économiser.
Cordialement
On va dire que oui mais nous etions les deux dernieres a monter donc on a pas attendu mais dans le bus il y avais que des personnes de notre avion donc elles ont pas du attendre longtemps quand meme
Ok merci pr ttes vos infos, je crois ke l’on choisira suivan notre état de fatigue! Bon voyage à vous