Bonjour, Nous allons arriver à l’aéroport de lima à 14 h 15 et voudrions dormir le soir à Paracas, je ne vois pas de bus lima - paracas en fin de journée. Y a t il une compagnie de bus qui propose des trajets vers 17 h 18 h ?
Seuls Cruz del Sur et PeeuBus/Soyuz ont des bus directs pour Paracas, et seulement 2 ou 3 par jour.
Par contre PeruBus/Soyuz à des bus très très fréquents pour Pisco (sur la grand route, pas en ville), de la vous devrez prendre un taxi.
merci pour les infos, est-ce risqué d’arriver sur “la grande route” à Pisco vers 21 h ?
ça a l’air bien compliqué de prendre le bus au Pérou !
comment rejoindre de l’aéroport de Chavez le terminal de Peru Bus, quartier la victoria ? Nous serons 4 adultes et je ne sais pas si un taxi prend 4 personnes.Je ne vois pas de navette aéroport qui pourrait nous emmener , peut être un collectivo ?
Je commence à me demander si ça ne serait pas plus simple de louer une voiture !
Qu’en pensez vous ?
A Lima le moyen de transport principal est le taxi, n’importe lequel vous emmènera au terminal de Soyuz/Peru bus, pas de problème pour monter à 4.
Attention à vos bagages dans ce bus qui s’arrête très fréquemment, mieux vaut mettre vos affaires en soute.
Conduire une voiture à Limaà l’heure de pointe ne sera pas plus simple
Thomas