Bonsoir
En avril notre avion arrivera à 21H30
Savez-vous s’il y a encore des transports en commun à cette heure-là pour rejoindre la ville ? Si oui lesquels ?
Et si nous devons prendre un taxi, connaissez-vous le tarif moyen pratiqué ?
Merci et bonne soirée
monlouv2
Bonjour
Depuis l aeroport des taxis vous conduiront dans le vieux Prague pour uns trentaine d euros. Oú bien le bus 119 puis le metro vous ameneront dans le vieux Prague. Denier bus apres 23 h 30
onginago3
Merci et bonne journée
travelivet4
Bonjour,
Le bus 100 ou 119 qui te ramène au métro Nadrazi Veleslavin pour 1,15€ en 20min
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon séjour à Prague.
masterano5
Bonjour
Nous avons utilisé le transport “express”, navette toutes les 30 minutes à destination (et retour en face) de la gare ferroviaire.
Ensuite le centre de la ville est à 10minutes à pied (Place Vanceslas ou Place de la Republique)
Prix 2.4 euros (60 CZK), prévoir de payer au chauffeur (ne pas acheter en ligne, c’est un privé qui facture cher la sous traitance…)
Direct (environ 33 minutes de trajet), cela évite les changements et attente, mais le métro + 119 semble bien marcher aussi.
onginago6
Merci beaucoup
Malheureusement, je pense que nous ne pourrons pas utiliser les transports en commun. Notre avion est retardé et nous n’arriverons que près de minuit !
Nous pourrons utiliser la navette pour le retour
Anonyme7
Bonjour le groupe! Nous partons ma femme et moi à Prague lundi 8 avril nous arriverons à 21h à l’aéroport de Prague. J’ai envie de faire bus 119 plus métro pour aller à mon hôtel car je trouve que les navettes sont assez chers 30 € pour un aller alors qu’avec le moyen combiné bus métro ma femme et moi nous nous en sortiront pour 4 € max!! ( et oui petit budget @)
Par contre ma question et si nous arrivons plus tard que 23h à cause d’un retard est-il toujours possible de prendre une navette sans même la réserver en avance? Je dis 30 € le prix car c’est ce que je peux voir sur internet mais pour les personnes qui sont déjà aller à Prades pouvez-vous me dire s’il vous plaît combien réellement et le prix si possible?
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils
chellmi8
Bonjour,
Aucun problème pour aller à Prague en transport en commun.
Pour aller en bus/métro de l’aéroport au centre-ville, prendre un ticket valide 90 mn + ticket demi-tarif si valise volumineuse. Prendre le bus 119 jusqu’à la station de métro Nádraží Veleslavín, puis métro. Réduction pour les + 60 ans et à partir de 65 ans gratuité des transports (Faire faire une carte au guichet des transports à l’aéroport ou dans certaines stations de métro, vous munir d’une photo). Site portail touristique Prague, infos transports ici
Bonjour je voulais savoir quels étaient les transports disponibles apres 22h30 pour rejoindre le centre ville de l’aéroport .
Avec paiement par carte bleue si possible
Merci beaucoup
monlouv10
Bonjour
Je vous conseille uber qui marche très ben à Prague. Beaucoup d’Ukrainiens se sont transformés en conducteurs uber…
adam_lebid11
Bonjour si vous chercher un Taxi francophone a Prague, je suis a votre disposition http://www.lebid.eu/fr
Le prix d une course de l’aéroport de Prague au centre-ville (inclu 4 passager et leurs bagages) se situe entre 450,-CZK et 550,-CZK.
Je vous attendrais près de l’aéroport. Après avoir récupéré vos bagages, vous m’envoyez un message, et je viens vous chercher au parking express de l’aéroport.
Pour 100,-CZK de plus, je peux vous attendre à votre arrivée avec une pancarte avec votre nom
travelivet12
Nous pouvons toujours utiliser l’application Bolt qui a un très bon rapport qualité prix la bas