Liaison de bus aéroport R. Garros à Saint-Pierre

Forum Réunion

Bonjour ami(e)s routards

Je pars à la réunion le 11 décembre 2015 et je dois faire aéroport R. Garros jusqu’à la gare routière de SAINT PIERRE. J’avoue être un peu perdu dans les liaisons de bus et j’aurai besoin d’un petit coup de main.
J’ai trouvé la ligne T apparemment le bus de cette ligne part aux portes de sortie de l’aéroport donc pas de trajet à pied MAIS le bus met 2 H pour arriver à ST PIERRE ; j’avoue que ça ne m’emballe pas.

J’avais pensé prendre le BUS JAUNE qui sera peut être un peu plus rapide avec moins d’arrêts mais j’ai un autre souci apparemment ces bus ne partent pas directement de l’aéroport mais de la gare routière de SAINT DENIS.
Ma question : comment fait-on pour aller de l’aéroport à cette gare routière ? une ligne particulière que je puisse chercher les horaires sur le net ?
De la gare routière de SAINT DENIS l’on peut prendre les bus jaunes pour SAINT PIERRE ; apparemment il y a 2 lignes : la 0 1 et la 0 2 ; laquelle est la plus rapide ?
Merci de votre aide et si vous avez d’autres suggestions je suis preneuse
Au plaisir de vous lire
nathalie

Bonjour nathalie

De l’aéroport, il y a une navette qui t’emmenera jusqu’à la gare routière, et de là, tu pourra prendre le bus jaune jusqu’à st pierre.
La navette passe environ toutes les trente minutes.

gérald

Merci beaucoup pour cette réponse mais connaitrais tu le nom de cette ligne afin que je la trouve sur le net et que je regarde les horaires ?

Bonjour nathalie

De l’aéroport, prend la navette(ligne T) qui te conduira à la gare routière de st denis.
de la gare routière, prend le car jaune (ligne 01) qui te conduira directement à st pierre en prenant la route des tamarins.
la ligne 02 te conduira aussi à st pierre mais cette ligne prend la route du littoral, donc le bus traverse les villes cotières, ce qui prend plus de temps.
Tu trouvera sur le net toutes les informations ainsi que les horaires…

bonne journée

gérald

bonsoir
ns sommes a la reunion depuis le 10 novembre et ns avons pris z-eclair pour aller à st pierre vs prenez directement à l’aeroport c’est vrai il met 2 h mais ça passes vite et profitez en meme temps de paysage.
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage