Bonjour,
J’ai lu qu’il n’y avait que deux liaisons par semaine pour aller en bateau de Santiago à Fogo. Est-ce vrai ou y a t-il des compagnies qui font le trajet tous les jours?
Merci,
Ophelie
Bonjour,
J’ai lu qu’il n’y avait que deux liaisons par semaine pour aller en bateau de Santiago à Fogo. Est-ce vrai ou y a t-il des compagnies qui font le trajet tous les jours?
Merci,
Ophelie
Bonjour,
Je pars à Cap vert pour 8 jours et je compte partager mon voyage entre Santiago et Fogo, je me pose donc la même question qu’Ophélie.
Quelqu’un aurait-il une réponse à apporter?
merci d’avance
Fred
Bonjour,
Nous rentrons du Cap Vert et de Fogo.
Oui, il y a le “Fast Ferry”; liaison 1 jour sur 2 en gros.
Remarque: avoir vraiment le coeur accroché!! C’est un voyage de 4 heures, pénible…Plus de la moitée des gens sont malades et on doit rester confiné à l’intérieur…
Bon plan à Fogo ( Sao Filipe): s’adresser à l’hotel Open Sky et demander pour “la suite” en ville. Vous ne serez pas décus!! C’est un appartement avec un jardin intérieur tout juste à coté de l’église.
Repas de midi typique et pas cher: petit restau juste à coté du marché.
A faire sur Fogo: la descente de Mosteiros!!
Nous sommes restés ensuite quelques jours à Mosteiros; resto/hotel/ chez Christine. Chambre sur le toît et bonne cuisine: le top!
.
Bon voyage!!
Merci beaucoup pour votre réponse!
Bonjour,
La liaison à lieu un jour sur deux mais y a t’il des jours précis ou c est au bon vouloir des gens la bas ? Le bateau part de Praia ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Il y a désormais un site internet où l’on peut consulter les dates/horaires de bateau et où l’on peut réserver:https://www.cvfastferry.com/v1/
Et depuis Santiago, le bateau part effectivement de Praia
Bonjour Ophélie,
Le vol Santiago-Fogo est à 126 € A/R peut-être que ça n’est pas trop cher payé pour éviter d’être malade pendant 4 h ???
Michèle.