Liaison ferry Naxos- Sifnos été 2013

Forum Grèce

Bonjour, Je pars avec ma petite tribu (2 adultes, 3 enfants) cet ete (presque 3 semaines fin juillet et aout) dans les cyclades . Nous irons sur Naxos 1 semaine puis nous souhaitons rejoindre sifnos. Les liaisons ferry ou autre bateaux sont peu fréquentes. Je pensais passer par Folegandros pour y arriver. Qu’en pensez vous, quel trajet feriez vous de naxos pour rejoindre sifnos ?
Merci d’avance pour vos idées

je passerai par Paros

Ces liaisons sont peu fréquentes car pas sur la meme ligne de bateaux…
Essayez de passer par Santorin également…

Voir sur gtp.gr toutes les liaisons possibles.
astuce: en ne mettant que l’ile de départ (et pas celle d’arrivée) vous aurez toutes les destinations possibles au départ de cette ile…un peu long à faire mais vous aurez une vision de ce que vous pouvez faire et par où vous pouvez passer…

Personnellement je ne couplerais pas ces 2 îles, trop compliqué…
Choisir 2 îles sur la même ligne maritimes, c’est plus logique

Il vaut mieux faire Milos et SIfnos ou encore Paros Sifnos. plus facile d’accès.Depuis Naxos via Paros ou via Santorin… cher et long…

Le mieux : Koufonissia uniquement… non j’déconne… trois semaines seraient trop.

J’ai déjà organisé des séjours plus d’une dizaine de fois avec l’ucpa en deux semaines et en trois semaines.

Concrètement : Athènes - Amorgos - Koufonissia - Naxos - Santorin et Milos. ça c’est un itinéraire parfait. Passer plus de quatre jours sur une île est long… on a qd meme vite fait le tour.

Mais si vous aimez refaire des choses qui vous ont plu… je comprends.

Sifnos est fantastique et on y mange bien : resto l’absinthe au port et O Argyris aussi sont supers. Dormir : panorama au port aussi.

Naxos : dormir chez Irène pension. venir de la part de Yannick de l’UCPA. super adresse en famille.

Sujets suggérés

Services voyage