Liaison le Pirée Sérifos

Forum Grèce

Bonsoir à tous

Cette année nous retournons dans les iles grecques pour la 4ième fois.

Au programme Sérifos, sifnos et Tinos en 3 semaines

Pourriez vous me dire à quel moment on aura les horaires bateaux sur gtp.gr car pour le moment je ne trouve qu’une liaison vers 12H pour sérifos le 8 septembre, y a t il plusieurs liaison par jour ou pas.

Merci d’avance

Bonsoir,

Tout comme vous j’attends les horaires de ferry définitifs, nous partons pour Sifnos cet été, Serifos se trouve sur la même ligne de bateau que Sifnos j’imagine que les horaires de ferry lents ne devraient pas tarder d’ici ces prochains jours.

Selon les autres années, il y a une liaison par jour en saison pour Serifos et Sifnos avec un départ aux environs de 7h30 le matin, bien que les horaires puissent changer d’une année à l’autre je pense que le ferry quotidien sera dans conservé. Pour l’heure, il y a déjà les horaires des bateaux rapides qui relient le pirée et serifos et sifnos quotidiennement.

Armons-nous de patience.

Cordialement,
Ariane

au mois de septembre pas sur qu’il y ait plus d’une liaison par jour

par contre Sifnos Tinos cela ne va pas être simple changemment à Syros quasi obligatoire

L’an dernier hors saison il n’y avait que 4 liaisons par semaine pour ces îles en ferry classique. Plusieurs liaisons par jour, je crois qu’il ne faut pas l’espérer. Pour le retour j’avais été obligée de prendre un highspeed, sinon il me fallait rentrer au Pirée 2 jours plus tôt.

Sujets suggérés

Services voyage