bonjour j’ai prévu un voyage a rhodes fin mai, j’aimerais réserver trois nuits sur l’île de Symi mais avant de faire une réservation, j’aimerais savoir si fin mai il y a des liaisons journalières entre les deux îles merci
oui
merci pour la réponse
vous connaissez les horaires habituels départs et retours?
plusieurs dans la journée?
une compagnie a recommander?
Les horaires pour mai ne seront pas connus avant février.
De toutes façons pour mai pas besoin de réserver un logement et surtout pas aussi longtemps à l’avance…
Il y a deux compagnies qui font la liaison: une avec bateau “lent” et donc peu couteux et une avec bateau “rapide” deux fois plus cher mais aussi deux fois plus rapides.
Pas de compagnie à recommander, vous prenez celle dont l’horaire vous arrange.
toutes dernières précisions
il est préférable de réserver le ferry un peu avant de partir pour fin mai où je peux m’arranger une fois que je suis sur place
j’arrive a rhodes le 25/05 je reste trois nuits dans l’ancienne ville avant d’aller à symi
merci pour tout
acheter sur place
merci pour tout bonne journée
Bonsoir,
oui il y a des bateaux tous les jours pour simi de Rhodes, j’en suis certaine (je suis encore allée à la Toussaint 2013)
Normalement l’allée retour en journée coute 25 euros, je ne sais pas comment faire pour y rester 3 jours mais je pense que c’est sans problème.
L’ile est très jolie (je suis restée en voilier 3/4 nuits en 2009) mais minuscule.
Je pense qu’une escursion d’une journée est suffisante, à rhodes il y a tellement à faire… E puis il fait très chaud meme fin mai…
cordialement