Je cherche des informations sur la liaison Mindat - Mrauk U.
J’ai pu lire qu’il existe un bus reliant Magawe à Mrauk U (départ vers 22h ? voous confirmez ??).
Nous serons à Mindat avant. Quelqu’un aurait-il des informations à me fournir ?
Peut-on rejoindre Magawe directement depuis Mindat ?
Si oui, savez-vous la fréquence des bus et les horaires ?
Sinon, savez-vous à quelle heure se fait le départ depuis Mindat à quelle heure arrive-t-il à Pakokku ?
Savez-vous quels sont les horaires de bus entre Pakokku et Magwe et les temps de trajets ?
Et, est-ce que les liaisons se font tous les jours ?
Hormis le bus, est-il possible de se déplacer autrement : mini bus, moto taxi, pick up ?
Savez-vous s’il est possible de réserver ces bus dès notre arrivée à Yangon ou sur internet depuis la France ?
Nous envisageons ce trajet pendant la fête de l’eau.
D’où, cette foule de questions.
D’avance merci.
kristofe2
Bonjour
pendant la fête de l’eau ça craint surtout entre le 13 et le 17 où quasiment aucun bus ne circulera. Donc autant prévoir à l’avance de rester 5 ou 6 jours au même endroit.
Ou alors organiser un trek entre Mindat et Mrauk U que je n’ai jamais eu la chance de faire. Sinon depuis Mindat on ne peut pas rejoindre directement Mrauk U. Il faut soit aller à Pakkoku ou Chauk et ensuite Magwe.
J’ai essayé de contacté le guide pour le trek entre Mindat et Mrauk U mais pour l’instant je n’ai pas de retour.
Est-ce que tu sais où je pourrais trouver des informations concernnat les horaires de bus pour relier Pakokku à Magwe ?
Depuis Mindat, est-ce que tu conseilles de faire une étape à Kampelet ?
A Mrauk U : est-ce que tu pense que ça vaut le coup d’aller faire un tour dans les villages Chin depuis Mrauk U si on a déjà fait Mindat ?
Bonne journée,
thyone4
Bonjour!
Je me permets de relancer le sujet car je souhaite me rendre à Mindat depuis Bagan. Cela est-il possible? Je suis également très intéressé à faire le trek de Mindat à Mrauk’u. Avez-vous des informations à ce sujet?
Bonne journée!
Thierry
kristofe5
Bonjour
depuis Bagan c’est possible. Il faut d’abord se rendre à Pakkoku pas très loin et de là il y a un bus tôt le matin entre 7 et 8 heures.
Le trek Mindat - Mrauk U c’est possible, je connais un guide qui l’organise mais ça risque d’être très cher et de prendre du temps. Une semaine dans la jungle et la montagne.