Liaison Mljet (sobra) - Dubrovnik ?

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Avec ma petite amie nous partons pour la croatie du 21 juillet au 2 août. Notre itinéraire est déjà tracé et les airbnb réservés. Nous passerons qlq jours dans les terres puis nous voguerons d’îles en îles jusqu’à notre étape finale : Dubrovnik.

Cependant, nous avons un léger problème… Sur l’île de Mljet nous logerons à Sobra, puisque j’avais vu sur le site de Krilo que les seules liaisons de l’île pour Dubrovnik venaient de Sobra. Or, en voulant réserver les tickets de ferry à l’avance quelques mois après, il semblerait que les trajets aient changés et que ceux-ci se feraient désormais de Pomena, une ville à 6h de marche de Sobra (pas de trajet de bus référencé sur Google).

Notre question est donc la suivante : connaîtriez-vous une agence de catamarans ou tout autre moyen de locomotion maritime pouvant nous amener de Sobra à Dubrovnik ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je préparer également un séjour en dernière minute en Croatie.
Pour l’île de Mljet, de mon côté j’ai prévu de prendre le ferry (avec voiture) de PRAPRATNO vers SOBRA en venant de Dubrovnik. C’est assuré par Jadrolinija, il y a des ferrys tous les jours dans les 2 sens.

Bonjour,
Il me semble que GV Line va de Dubrovnik à Sobra et Polace (ligne 9807).
Est-ce que vous avez trouvé un moyen pour vous y rendre ?
Par ailleurs, pouvez-vous me dire s’il y a des bus sur l’île, ou si on peut découvrir l’île à vélo sans des dénivelés de malade ?

Bonnes vacances :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage