Liaison Santorin Néa Kameni

Forum Grèce

Bonjour, en préparation d’un séjour à Santorin en Mai 2018, je cherche des conseils quant à la liaison entre Santorin et l’île volcanique de Néa Kameni. L’idée serait une traversée/Croisière en voilier semi privée avec une étape sur Nea Kameni assez longue (2h) pour pouvoir effectuer la marche autour du volcan. D’avance merci pour vos informations.

Bonne journée.

Mehdi Fattah

Bonjour

semi privé cela n’existe pas
ou vous louez pour vous un voilier ou un bateau à moteur pour la journée …cela coute

ou vous prenez une excursion organisé Néa Kamini Thirassia

Bonjour, par semi privé j’entends moins d’une dizaine de personnes sur le bâteau, plusieurs opérateurs proposent ce type de croisières, la question porte sur la possibilité de faire escale sur l’île avec assez de temps pour marcher, pour l’instant tous les opérateurs que j’ai contactés me répondent qu’ils ne prévoient pas ce type d’escale, alors peut être que quelq’un sur le forum en connait un qui propose ce service.

Bonne journée

Bonjour,

Prenez contact avec Captain Stathis il est très arrangeant et saura certainement vous trouvez une solution. Nous avons réalisés une excursion privée mais je me souviens qu’il nous avait proposer d’effectuer cette sortie avec deux autres couples. Bons préparatifs
Clic ici

Merci pour votre réponse nous allons prendre contact avec lui.

Bonne journée

Bonsoir
Nous partons à Santorin la semaine prochaine.
Une question:
Est-ce que la visite de Néa Kaméni est possible à cette période de l’année? Je pense que oui mais quand on essaye de réserver sur le net (juste pour voir) on ne propose rien à ces dates. Peut-être que ça se fait sans réservation en février
Merci

Bonjour

Je ne sais pas si la liaison se fait mais si elle se fait pas besoin de réservation ça c’est sur!!
Après ça doit dépendre aussi de la météo etc…
Vous verrez sur place.

Sujets suggérés

Services voyage