Liaisons aériennes en Argentine

Forum Argentine

Est ce qu’il y a moyen de prendre l’avion de Mendoza à Puerto Madryn ou vers Trelew? suggestion sur les meilleurs compagnies?

puis de Puerto Madryn y a t’il moyen de prendre un avion vers El Calafate? suggestion sur les meilleurs compagnies?

Et enfin y a t-il moyen d’aller jusqu’à Buenos Aire en avion aussi :slight_smile:

Merci pour vos suggestions et à bientôt amis routard

Bonjour,

Pour avoir des infos sur les vols opérérs en Argentine, tu peux regarder les sites des compagnies:

Aerolinas Argentins
LAN
LADE

Certains vols ne fonctionnent qu’en haute saison, donc cla peut aussi dépendre de tes dates…

Madikéra

C’est parfait, je vais regarder ça, je te remercie énormément pour tes conseils avisés, c’est super apprécié.

NawC

Pour le trajet Puerto Madryn / El Calafate, il n’y a que LADE qui fasse cette liaison en direct (sans repasser par BA).
http://www.lade.com.ar

L’aéroport de Puerto Madryn est tout petit mais ça t’évite d’aller jusqu’à Trelew. Par contre, attention , sur LADE ce sont en principe de petits avions avec un poids de bagage en soute limité à 15 kg par personne.

Jean

Bonjour,

Avez vous déjà acheté un billet avec LADE ? Car je part en novembre en argentine mais sur leur site je ne trouve pas de billet, je n’en trouve pas non plus sur des dates plus proche afin d’avoir une idée des prix.

Dans l’attente de votre réponse,

Morgane.D

Sujets suggérés

Services voyage