Liaisons en bateau depuis Sifnos en octobre

Forum Grèce

Bonjour,

J’envisage lors d’un séjour à l’automne dans les Cyclades de faire Paros - Sifnos puis Santorin.

Pensez vous qu’il y aura des liaisons entre ces 3 îles au mois d’Octobre.

Je n’arrive pas à trouver l’info dans les guides et il est encore trop tôt pour que les compagnies maritimes affichent leurs horaires.

Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner.

Evelyne

Pas évident, car Paros et Sifnos ne sont pas dans le même groupe d’îles, donc liaison uniquement par highspeed. S’il y en a encore en octobre, ce ne sera sûrement pas tous les jours.

Bonjour

Regardez ce qui se fait déjà actuellement, en janvier donc. S’il y a des liaisons maintenant il y en aura en octobre.

Merci pour votre suggestion. Je vais le regarder.

Merci pour votre retour. Je vais peut-être être obligé de modifier mon circuit.

Bonjour

Pour faciliter les transfertrs inter-îles, il sera peut être plus pratique de faire un circuit dans l’ordre :
Paros - Santorin - Sifnos ou l’inverse

Actuellement il a 2 liaisons hebdo Paros Sifnos (voir le site ferryhooper).

Cordialement

Jean Paul

Oui Jean Paul, vous avez raison. Je crois que ça sera plus simple.

Bonjour
j’ai souvent fait serifos et sifnos au mois d’octobre , il y a des liaisons avec paros comme avec santorin .
il suffit de regarder sur gtp ou hopperferry , et puis vous pouvez tout à fait à cette époque de l’année réserver directement le jour même ou la veille l’hébergement et donc changer vos plans en fonction des horaires de ferry .
A cette époque de l’année , les bateaux ne sont pas pleins et sauf grève ou tempête , on voyage sans problème .
et bien sûr achetez le routard qui va sortir au mois de février .

Je vais suivre vos conseils. Merci

Sujets suggérés

Services voyage