J’envisage lors d’un séjour à l’automne dans les Cyclades de faire Paros - Sifnos puis Santorin.
Pensez vous qu’il y aura des liaisons entre ces 3 îles au mois d’Octobre.
Je n’arrive pas à trouver l’info dans les guides et il est encore trop tôt pour que les compagnies maritimes affichent leurs horaires.
Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner.
Evelyne
fredegonde2
Pas évident, car Paros et Sifnos ne sont pas dans le même groupe d’îles, donc liaison uniquement par highspeed. S’il y en a encore en octobre, ce ne sera sûrement pas tous les jours.
caroline3
Bonjour
Regardez ce qui se fait déjà actuellement, en janvier donc. S’il y a des liaisons maintenant il y en aura en octobre.
evelyne-vannier4
Merci pour votre suggestion. Je vais le regarder.
evelyne-vannier5
Merci pour votre retour. Je vais peut-être être obligé de modifier mon circuit.
jean-paul6
Bonjour
Pour faciliter les transfertrs inter-îles, il sera peut être plus pratique de faire un circuit dans l’ordre :
Paros - Santorin - Sifnos ou l’inverse
Actuellement il a 2 liaisons hebdo Paros Sifnos (voir le site ferryhooper).
Cordialement
Jean Paul
evelyne-vannier7
Oui Jean Paul, vous avez raison. Je crois que ça sera plus simple.
gavroche114558
Bonjour
j’ai souvent fait serifos et sifnos au mois d’octobre , il y a des liaisons avec paros comme avec santorin .
il suffit de regarder sur gtp ou hopperferry , et puis vous pouvez tout à fait à cette époque de l’année réserver directement le jour même ou la veille l’hébergement et donc changer vos plans en fonction des horaires de ferry .
A cette époque de l’année , les bateaux ne sont pas pleins et sauf grève ou tempête , on voyage sans problème .
et bien sûr achetez le routard qui va sortir au mois de février .