Liaisons Lavrio - Kythnos juillet 2018

Forum Grèce

BOnjour,
quelqu’un sait-il à partir de quand les tickets de bateau Marmari Express pour faire la liaison Lavrio-Kythnos fin juillet en 1h40 seront ils en vente ? Je vois en effet cette liaison dans les horaires sur gtp.gr mais ne trouve nulle part les tickets correspondants à la vente.
Merci,
Elen

Bonjour,

A part peut être le vendredi soir ou les Athéniens partent passer le week end sur l’île, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de prendre les billets à l’avance.

Les billets se prennent directement au port de Lavrio.

Cordialement

Jean Paul

Tzia ou Kythnos les billest peuvent se prendre au port

Bonjour
effectivement et pas necessaire de les prendre à l avance car meme en juillet il y a de la place sur les bateaux car les rotations sont frequentes
tickets en vente dans un des algecco sur le parking du port ( enfin c etait comme ca il y a 2 ans )

Merci pour vos réponses ! j’attendrai donc sur place.
Juste pour achever de me rassurer : me confirmez vous que si un horaire de bateau est inscrit à ces dates sur gtp.gr, je le trouverai bien le jour J ?
Enfin, Avez-vous une idée du prix de ces tickets ?
Bonne soirée à tous,
elen

Regarde sur ce site https://www.ferryhopper.com… il donne les horaires et les prix.
Compter entre 12 et 16 euros le trajet selon le bateau choisi (rapide ou non)

Merci je ne connaissais pas ce site, vraiment très pratique !

Bonjour,
Je souhaite réserver l’avion pour Athènes le 15 août 2020 pour me rendre en suite à Kythnos.
Savez-vous s’il y a des bateaux tous les jours pour de rendre à Kythnos ?
Si non quels sont les jours en août 2020 ?
Merci pour votre aide

Regardez régulièrement www.gtp.gr
Port de départ Pirée ou Lavrio

Bonjour,

En août, il devrait y avoir des liaisons quotidiennes le matin ou en fin d’après midi, mais les horaires ne sont pas encore disponibles.

Avec ce lien, vous aurez un aperçu de ce qui se faisait en 2019, mais il n’est pas sûr que les liaisons soient reconduites à l’identique

http://www.openseas.gr/LAV/KYT/2019-08-15/2019-08-15/itineraries

Cordialement

Jean Paul

Merci beaucoup je viens de regarder les liaisons sont affichées pour les lundi et vendredi.
Je vais maintenant chercher un studio à Kythnos si vous avez des recommandations merci pour votre aide.

Re-bonjour,

Notre séjour à Kythnos remonte à 2002, donc ma référence est obsolète.

Nous avions trouvé une chambre à Merichas mais ce n’était pas le top; pas de jolie vue. Les propriétaires tenaient un magasin d’antiquités sur le port.

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage