Liaisons maritimes vers Kalamos et Méganissi

Forum Grèce

Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner sur les traversées vers Méganissi au départ de Leucade. Il me semble qu’il y a des traversées en ferry au départ de Nydri : combien y en a-t-il par jour, faut-il réserver, peut-on se déplacer sur l’île à pied ou faut-il une voiture, quel est le prix de la traversée (2 adultes + 1 enfant + 1 voiture ?) ?
J’aimerais aussi savoir comment faire pour aller sur l’île de Kalamos. J’ai vu qu’il y avait des caïques au départ de Mytikas : comment les trouver ? Faut-il réserver ? Font-ils le trajet tous les jours ? Combien cela coûte-t-il ?
Dernière question : peut-on rester 5 jours sur l’île de Leucade en alternant plage et randonnées (il y a un guide de randonnée sur Leucade il me semble ?)
Merci à l’avance de vos réponses

Pour les horaires des bateaux Nydri -Meganissi voir ici : http://www.gtp.gr/RoutesResults.asp?SchDay=0&SchMonth=0&SchYear=2017&CompanyID=0,2&SortType=1,2&AroundDate=0&Origin=EGRILF1,6457,5&Destination=EGRILF20MAGSPI,6544,8

Pour Kalamos, rendez vous sur le port et demandez… il y a des trajets tous les jours, ce n’est pas bien cher.

Sujets suggérés

Services voyage